LoL oui ?? se voyait quand meme !nepone a écrit:Au faite Franky il ?teind pas le plafonier c
le nigth shot de la cam?ra!
Mdr Franky
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vidà ƒÂ©os de la NX à ƒÂ Nepone :wink:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LoL oui ?? se voyait quand meme ! Mdr Franky
ah ok LOL ! je me disais bien c'est kom une torche
GO GO GO ! nous voici arrivate ? mouzzzzzziiiiiiiiiii ! ----------------------------------------------------------------------------
ca
y est la video pour comparer est faite(sans le N2O bien s?r!)! je l'ai envoy? ? JP . En plus ca drachait sec ici au moment ou je l'ai faite (tout seul en plus,ca va se voir,ca bouge pas mal)! Dernière édition par Zino le Ven 20 Aoû 2004 17:01, édité 1 fois.
oui oui je l'ai , mais depuis hier soir ma freebox s'etait mise en s?curit? a cause des orages,
j'ai recuper? ma connexion que ce matin, je suis entrain d'uploader la vid?o, patience !
j'ai mis la
vid?o dans un autre post afin de pas encombrer celui de Nepone http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1393
7% de
200km/h= 14km/h d'apres ce que tu dis! refait une video nepone, je suis sur que franky se gourre compl?tement...
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |