NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX savent meme pas se presenterModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
savent meme pas se presenterj'ai regarder les membres du forum et je me suis appercu que
67 "membres" n'avaient postes aucun messages . c'est a dire meme pas un bonjour,je m'appelle ............... y en a meme qui sont inscrit depuis fevrier 2004 et rien ...... est ce que vous trouver ca normal? on ne peux rien faire?
ben faudrais les virer lol;sais pas moi;apres une inscription d'un mois ou deux sans messages
............
oui en ce moment y'en a au
moins 1 par jour ... je surveille ?? aussi ... pas 1 msg ... j'ai un pt'iti programme (un mods) que j'ai pas encore install?, mais justement il permet d'effacer automatiquement les comptes qui ont le compteur de msg ? 0 ; et je crois meme qu'un mail peut etre envoy? pour avertir que si y'a pas de msg dans les x jours qui viennent le compte sera effac? c'est cruel je sais !!
non c'est pas cruel si il ne compte rien poster rien ne les obliges a s'inscrire il peuvent aller sur le forum comme bon
leur chante (sauf sur la partie priv? biensur ) en tant qu'invit? c'est a ca que ca sert dumoin c ce que je pense koi
no problem, vais
m'occuper de ??, ? partir de la semaine prochaine j'aurai le temps car je me retrouve tout seul au taf : donc y'aura un peu de glandage powaaaa
c'est bon j'ai install? un nouveau mod qui me permet de s?lectionner les membres ? 0 message et, soit je leur envoie un
email de masse en leur disant que si ils postent pas alors le compte sera supprime, soit je peux supprimer cash leur compte et leur envoyer un mail en leur disant que leur compte a ?t? effac? ... j'ai choisi la 2?me m?thode. D?sormais j'appliquerai ?? aux nouveaux utilisateurs qui n'ont tjs pas post? apr?s 7 jours d'inscritpion c'est vrai que ?? fausse les stats ! par contre votre avis m'interesse sur une chose : j'ai exactement 86 membres inscrits qui n'ont pas post? + de 5 messages (?? doit etre ceux qui laissent des p.a.) ... on en fait quoi d'eux ??
extermination
LOOL ! ptr moi j'etais longtemps un lecteur inscrit non actif .... ouf ! je l'ai ?chaper belle LOL ! ? mort les non actifs LOL ! sinon j'etais contre tout bizness mais maintenant en fait je pense que les invit?s le fait qu'ils puissent poster des petites annonces c'est bien ! ----------------------------------------------------------------------------
c'est radical
je trouve que supprimer les gars au bout de 7 jours ?a fait un peu court la premiere methode est plus douce j'ai parler avec 2 ou 3 possesseur de 100nx qui vont sur le site parcequ'ils l'appre?ient (c'est normal) mais non pas internet chez eux (si si ?a existe encore) sans compter les gars qui viennent juste regarder les archives (on trouve quassiment des solucs a tous les problemes )et enfin y a peut etre beaucoups de timides nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Au moment ou on s'inscrit la moindre
des choses c'est de se pr?senter dans la section approprier je trouve et ca fait donc 1message ce qui empeche d'?tre supprimer donc 7 jours je trouve ca bien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |