NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2 nx assez specialeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ceci dit, tu viens peut-?tre
d'inventer une nouvelle discipline : le detuning ou l'art de rendre de la dignit? ? des pauvres voitures qui n'ont rien demand?... Si j'?tais riche je l'aurais bien achet?, histoire de la remettre stock...pas mal comme d?fi non ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Le Detuning ? Ben j'avais
d?j? invent? la mycologie automobile en achetant ma premi?re voiture, qui avait pass? 8 mois gar?e ? l'ext?rieur sans bouger. Le plus joli, c'?tait la petite moisissure verte qui avait commenc? ? pousser sur les rebords des porti?res, et le plus bizarre, les feuilles mortes, s?ch?es et d?compos?e qui ?taient pass?es dans la ventilation et que j'ai prises dans la t?te en testant la ventilation.... en roulant bien s?r, bonjour la surprise ! Je trouve qu'un tuning vraiment r?ussi, c'est quand le profane qui ne connait pas la voiture d'origine ne remarque pas qu'elle a ?t? transform?e, et qu'il dit juste que c'est joli... alors forc?ment, la Mad Max NX... je vois que Robocop ou Terminator pour penser que c'est chouette comme style... je crois que ?a m?riterait d'ailleurs d'envoyer un lien ? Kacky Touch, il y a des chances pour que la voiture soit qualifi?e...
salut celui
qui ach?te cette horreur je suis pres ? lui repeindre pour pas cher avec une belle perso mais j avoue l a?rographe qui a fait ?a n est pas mauvais je m y connais c mon m?tier!avis aux int?r?ss Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
je fait une
peinture perso comme eux a celui qui veut ac les pied et les oreille et a la gouache http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tu me cherches warrior ?ne te foue pas de ma gueule
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
nan,j'avais pas vu que t'avais repondu plus haut moi c juste pour me moquet du resultat,mais cot? boulot c vrai que respect pour le detail bah mince j'aurais pu pass? te voir aussi,je suis pass? par marseille ya deux semaine... elle comment ta nx,gris???car j'en ai vu une gris comme moi ac les vitre teint? limite noir gar http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Vous rigolez mais j'ai dej? vu une voiture repeinte...au pinceau si si noir mat avec une
roue de secours fix?e sur la malle... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ma ninix est jaune ferrari et sur le
capot ya les tete d une elfe avec des cheveux bleu on peut pas la rater! bientot qd elle sera fini je mettrais des photos promis! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
pas de pb qd
je re?ois mes pc avant de hollande ?a ira d?j? plus vite Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
qui dit pire :
http://www.vroom.be/fr/occase/details.asp?id=72689 [img]http://image.vroom.be/voitoccase/72689.jpg[ /img]
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |