NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vidà ƒÂ©o de la NX à ƒÂ ZINO :cool:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Vid?o de la NX ? ZINO :cool:Afin de comparer avec le NX ? NEPONE, faites vous une id?e, t?l?chargez la
vid?o qu'a faite Zino http://www.nxpower.fr/forum/Zino.exe (c'est une archive auto-extractable)
h? b? ! conduire ? plus de 200
km/h d'une seule main sans la ceinture ... bein ?a rigole pas l? !!! apexi powaaaaa !!!! t'es d?masqu? Zinooooo LOL !! comment tu fait pour changer les vitesses ? ( la main gauche ?) et pourquoi tu monte pas ? 240 ? et puis souri un peu LOL ----------------------------------------------------------------------------
on voit sa bouille ?? moi je sais pas j'ai
que le son ... pfff ... peut etre que dans ce cas l? Zino tu preferes que je mette cette video dans la section priv?e ?
il a pas l'air d'un rigolooo Zinoooo ! LOL ! souri un peu !
c'est surement d? ? la concentration extr?me ! un oeuil dans la camera et l'autre oeuil sur la route ! une main sur le volant et l'autre qui tient la camera et heu ... y a le compte /tours qui s'affole au changement de vitesse : c'est l'embrayage qui est presque mort ? ou alors tu passe les vitesses ? l'arraaach ? c'est dommage que tu monte pas tres haut dans les tours ! un pti rupteur en 4 ?a aurait pu le faire ... ----------------------------------------------------------------------------
j'ai essay? avec le creative media player, le divx player, et window
media player ... pas d'images ... c'est un probleme de codec j'en suis sur
va donc sur telecharger.com et DL donc "media player classic"
Normalement aucun fichier ne lui r?siste (c'est un freeware en plus...) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
slt a tous !( moi
j'ai la vid?o et pas le sons en passant par windows media player , ?a ne serai pas un probleme de codec ? ) en tout cas elle pousse fort ta voiture zino mieux que "nepone" elle monte baucoup mieu dans les tour par rapport a l'autre vid?o que j'ai vue , j'm bien le boitier apexi le boitier il te fait gagn? 1 peu de puissance ? @ bientot 100 nx powaaa ( merci warrior )
bein moi j'ai le son mais
pas l'image avec nero ... ( impossible de trouver le d?compresseur mpejmachin ) mais avec windows media player ?a marche impec ! Nepone lui il reste plus haut longtemps dans les tours ... un peu courte ta video Zino domaaage ! ----------------------------------------------------------------------------
Enfin un 2.0l qui tire :)
ca sert a rien.. je l'ai deja dit a ~7000Trs/mn la courbe de puissance s'effondre ;) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
on me voit quasiment pas sur la video(le mystere reste entier
) ouf! franky, j'etais sous la pluie(et pas une petite!) la main gauche qui tenait le volant et l'appareil photo(c'est pour ca que ca dure que trente seconde!) et la main droite sur le levier de vitesses(? defaut d'autre chose tu vois ce que je veut dire?!!!) je n'ai pas utilis? le nos et l'embrayage est mort(bien vu franky! ) l'Apex'i ne donne pas vraiment de puissance ,enfin si mais c'est pas enorme surtout que j'avais remis les valeurs ? 0 pour faire un comparatif le plus proche possible de celle de nepone. donc en sachant tout ca je trouve qu'elle est pas mal ma ch'tite video...
tu veut du bruit et du spectacle? j'ai une autre video(30sec bien s?r) je te l'envoie par msn si ca te dit...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |