NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX 2 places--->controle technique ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
100 NX 2 places--->controle technique ??Salut a tous,
J'ai un projet "NX 2 Places"lol donc j'enleverrai toute la banquette arriere et les plastique etc... pour recouvrir PROPREMENT le tout d'une moquette et par apres je mettrai la sono,et j'aimerai savoir si je passerai toujours au controle technique (en belgique)??comme c'est une 4 places a l origine je ne sais pas si ca ira.... Et apres je mettrai 2 bacquet avec harnais et un petit arceau chrom?... mais plus tard ,car les bacquet sont INTERDIT sur la route. enfin voila merci de m'aider
l'emmerdant c'est que la legislation belge est
bien plus rude que la francaise (et oui!!!) mais il y as un avantage en belgique, qui connait un belge qui respecte toute las regles...? pas moi!
moi non plus
loll c clair que si on devai tout respecter on roulerai meme
pu avec nos caisse!! Pour repondre a ta question je pense pas que ca passera au CT vu que sur la carte grise c marquer 4 places, ca doi rentrer dans les normes de securit? les si?ges...
oui je sais pas comment c est en belgique , mais de mon cote je n ai pas de probleme au CT , ca passe sans aucun soucis , il sont impressionee c est tout
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
pour le ct en belgique c'est : 2 baquet rabatable et tu peux garder la banquette arri?re
2 bacquet fixe : obligation de retirer toute la banquette arri?re. voil? that's all et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
tu es sur qu'on peux la retir?e la banquette arriere
il ne diront rien ? donc si je mets deux baquets fixes et que je retire ma banquette arriere ca passe ? ( ) - ( )
oui quand j'avais ma vieille 200sx j'avais 2 bacquet fixe et j'ai essay? de passer et on m'a dit que si j'ai 2 bacquet fixe faut que je vire la banquette arri?re car en cas d'accident les passagers savent pas sortir etc mais c'est pas interdit de virer la banquette
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Moi j'suis partant de virer la banquette arri?re mais pas pour mettre une sono (j'suis pas trop sono) alors je sais pas quoi mettre ? la place reclioisonner avec des plaques de fibre de carbone? Faire un truc en fibre de verre? mais je vais pas laisser l'arri?re qui va jusque dans le coffre, ?a rique de faire moche (un peu style corbillard) non? Et puisvirer la banquette, ?a fera d?j? gagner un peu de poids.
Greg
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2