NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pour les blindà ƒÂ©s de tune...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Pour les blind?s de tune...il existe de grand pr?parateur japonais et americain (TODA,JUN,NISMO...) qui vendent des
moteurs complets et neufs pr?par?s de la t?te au pieds, prix entre 400 000 et 1 800 000 yens... MAMAAANN... tu peut me preter de la tune? je te rembouse sur 150ans...
Au cours du yen ?a fait.. entre 3 000 et 13 500 euros...
GLOUPS, ils sont pr?par?s ? quoi ? ce prix l? : bielles en or 24 carats, piston diamant et ?chappement en peau de fesse de mouche ??? Et dire que certains disent que les japs sont bon march?...
LoL didier !
Mais Zino a oubli? de pr?ciser les cv approximatifs que doivent d?velopper ces "joujous" ... ? mon avis les japs au niveau pr?pa c'est bien les meilleurs (sur les grosses cylindrees c sur !)
ouis mais m?me si ils arrivent ? tirer 350 bourrins du 2 litres (au del? ?a me parait dur
de rouler plus de 3 km avec), ?a te met quand m?me le moteur seul au prix d'un 300 ZX d'occase en tr?s bon ?tat... avec plus de chevaux et une carrosserie autour du moteur, des roues, un volant... etc... Si certains sont tent?s par ce genre de truc, il y a un des meilleurs pr?parateurs de France ? Lyon, Gonin moteur, qui fait tout sur les moteurs de camions, moto, dragster, p?niche (si !) et voiture bien s?r ? des prix raisonnables (18 euros pour d?glacer un cylindre par exemple) et puis c'est moins loin pour le SAV...
tu n'as pas les puissance de ces joujoux ?
je sais que les pr?parateur rally pour peugeot et citroen font passer le 1l de 55 cv a 100 cv ?a doit bien le faire sur une ax (pour ceux qui aiment les citroen) nissan 2 l + 1/4 de xe
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arr?ter de dire n'imp' le SR20DE (premiere photo) developpe pas
loin de 600cv et le DET plus de 900 et tout ca sans protoxyde et garantie (bien sur faut exporter... en angleterre! 2H00 de paris!) ca me ferait un peu chier d'aller jusque lyon...
juste pour info: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18238&item=2487226291&rd=1 [url]http://cg i.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18238&item=2487300843&rd=1[/url] [url]http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISA PI.dll?ViewItem&category=18238&item=2487312318&rd=1[/url] [url]http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categor y=18238&item=2487609784&rd=1[/url] [url]http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18238&item=2487678545 &rd=1[/url] bon ok la derniere c'est cher, mais c'est une M-Spec!!!
c? vrai que la derniere elle dechire tout , mais a mon avis les prix que tu voit la ce ne sont quand meme
pas les prix de vente heinN? sinon c? vrai que c? pas cher. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bien sur que si que ce sont les prix de vente! L'ex-skyline GTR de la castorteam n'as cout? que
60000F dans un etat irr?prochable mais d'origine. Jeff, au debut de l'histoire de la F1 ,renault avait engag? un 1.2L turbo de plus de 1000cv! la cylindr?e ca ne joue plus un tres grand role une fois que tu as un turbal assez gros et tout en matiere ultra resistante.
Ben si ce truc fait vraiment 600 CV pour 2 litres et 3000 euros, ?a fait 300 CV du litre, et seulement 5 euros par cheval... finalement c'est pas cher Par contre je persiste : avec 300 ? 450 bourrins au litre je doute que l'un de ces moteurs passe un jour le cap des 10 000 km sans avoir besoin de revoir son papa, donc c'est beau, c'est bien, c'est pas cher ( enfin pour moi ?a le serait )mais ?a me parait sympa d'avoir le m?cano qui l'a construit pas trop loin, ne serait-ce que pour lui confier les r?glages et la r?vision de temps en temps
les pieces sont fabriqu?es au japon mais ils ont une filiale et des garages agr?? en
angleterre! c'est pas le bout du monde! il faut un entretien bien plus frequent bien sur comme sur tout moteur puissant, exemple ferrari deconseille aux propri?taire de faire de longs trajets avec leurs autos, pourquoi? tout simplement parceque ce sont des moteurs tres pointus qui tombe tres souvent en panne, et oui!!! pour un moulin pr?par? c'est la m?me chose!
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