NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Meeting only 100nx en Allemagne été 2004Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Meeting only 100nx en Allemagne été 2004Dernière édition par Franky le Lun 22 Aoû 2005 15:17, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
Moi je dis NON NON ! Syndrà ´me "eau froide" Euh bizarre les phares de Golf4...à §a aplatit la voiture...[/img] NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
j'aime bien le capot de la derniere
par contre le cot? gros boudin a l'arriere ac deport j'aime pas et c bizare aussi le levier de vitesse racourci'mais vraiment raccourci,le souflete en ai aplati) sur la photo de l'interieur http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ah si il pouvait y avoir ce genre d'?v?nement en France avec pleins de pi?ces d'occaz ? la vente (dans
le m?me esprit que les VW nat's pour les amateur de Cox) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
c'est
des barbares mais franchement ils assurent, c'est pas en france qu'on verrait ??, merci pour les tofs Franky
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |