NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX oh c'est tout bleu! : c'est du tuning ......pcModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
oh c'est tout bleu! : c'est du tuning ......pcoui c'est mon PC !!!
bein non : ce n'est pas ma station de travail ...lol ! ----------------------------------------------------------------------------
heu cun scandale, y a un petit malin qui
s'amuse ? diffuser les tofs de mon pc sur le net bon d'accord
slt a tous ! zino compte environ 2000 roros rien que pour l'?cran pis dans l'unit?
central tt d?pend se qu'il ya dedans .... le tunning pc je trouve ?a bof perso' c'est pas moi qui irais metre de la tunne la dedans je voi pas pourquoi il ya autant de ventilateur ... si avait vraiment de la tune claqu? le mec il aurai du achet? un refroidissement liquide ... pi avec tt ces ventilo ?a doit en fair du bruit tu doit avoir l impression que ton pc est sur le point de d?coller moi perso mon pc je l ai achet? en kit dans la rue montgallet a paris dans le 12eme j en est eu pour 1100 roros en comptant l?cran et il tourne . cpu: amd barton 2800+ dd: 120 giga en ide ddram: 2 barette de 512mo en 400 mghz carte graphique: asus fx 5700 128 mo > super bien pour tous les nouveaux jeux carte mere : asus a7n8xe-deluxe , tres complete ... avec port gigabyte et tout ... une petite unit? centrale avec capteur de chaleur et petit ?cran lcd pour indiqu? l'heure et la temp?rature et un ?cran lcd 17' que j'ai pay? 300 euros a internity sur une super ofre , temps de r?manence 13ms ... j'ai juste un petit probleme moi ce n'est pas d mouche dans mon compteur hein warior j'ai des petite betes d'orage qui son rentr? dans mon ?cran lcd et je les vois comme si elle ?tait dans les cristaux liquide sal***** de sal me*** . sinon il marche tres bien. a la rentr? c'est a dire dans une semaine je vai avoir acces a nouveau a qqc de g?gnial d'ailleur warrior si tu veu je te prete tt les jeux que tu veu et et div-x + de 300 contre 1 tour de ta nx ou une balade Dernière édition par nos1985 le Mer 25 Aoû 2004 18:04, édité 1 fois.
100 nx powaaa ( merci warrior )
lol Nos
!!!
houl? ?a va ?tre long Zino ! bon en gros : 3.O GIGA PENTIUM 4 ATI RADION 9800 XXL 512 MO 200 GO TUNER TV 6XUSB 2 EN FACE 4 AU DOS CONTR?LEUR SON DOLBY DIGITAL 8 CANAUX PRISE SORTIE TV PERITEL RVB etc graveur ... t?l?commande etc ... souris et clavier sans fil ... + ?cran 19 pouces tft plat prix : [censur?] LOL Dernière édition par Franky le Mer 25 Aoû 2004 18:05, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
ca me
tente pas du tout non plus c'etait juste par curiosit?, putain que c'est cher ces trucs informatique!!!
et encore c'est en chute tu aurai vu le prix d'un pc il ya
10 ans et comment il rammai ... merci les chinois de la rue montgallet des nouveaut? sorte tt les jour du style refroidissement liquide etc ... maleuresement le prix des cd vierge augmente et dvd vierge oci. j oubliai j'ai 1 lecteur dvd et 1 graveur 52x comme le gars ?tait ass? sympa et que je le payait en liquide il ma offert un kit 2.1 altec 30watt rms > pour 30 watts ?a crache drolement 100 nx powaaa ( merci warrior )
c'est vrai Nos tu as
raison : d?s que tu ach?tes un ordi , il est d?j? ? la ramasse lol sinon j'ai aussi encore un portable 2 giga pentium 4 depuis 2 ans et il fonctionne toujours encore tr?s bien mais il a subit une sacr?e d?cote lol ! ----------------------------------------------------------------------------
c'est clair c'est impressionant c'est
pour cela que je me sui dit que je ne claque pus de tune la dedans .... ( bon 1 ptit disc dur 120 giga en sata et c'est le dernier ) ?a ne finit jamais sinon ... heu l'allemagne c pas tous pres de chez moi si tu voi se que je veut dir , a carrouf il vende les 10 cd 700mo 52x verbatim a 13 euros depuis je decend a paris avec des potes on prend 300 cd et ?a revien bacoup moin cher environ 50 euros les 100 cd( voir moin en n?gocient si tu en rpend +) verbatim les meme que j'ai cit? au dessus ... y'a de l'abus quand meme ... 100 nx powaaa ( merci warrior )
il est beua puis les ecran c terrible frnachement mais faut avoir
l'utilit? d'un pc comme celui ci car sinon c de l'adoration...mais tres beau quand meme http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |