NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX oh c'est tout bleu! : c'est du tuning ......pcModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
trop c'est trop l?
! ?? coute trop de pognon ces fantaisies ! J'ai carr?ment vu des cartes videos dernier cris pour les jeux 3D vendues ? 600 ? pffffffffff !! Pour ma part j'ai juste changer ma tour pour 80 ? avec ventilo et alim ; simplement car j'en avais marre de voir toujours le meme boitier jauni par la clop depuis 5 ou 6 ans en + grace a ce nouveau boitier j'ai pu bosster mon processeur, les ventilos fournis refroidissent ? merveille et meme pas ?? fait du bordel ; le top !! Quelques tofs ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui c'etait avec mon portable, d'une main je tenais le t?l et de l'autre la tasse ? caf?, de bon matin ...
slt a tous ! j'm pas trop la fenetre dedans en plexiglass je trouve ?a moche de voir les composant a l
'interieur enfin ces mes gout perso ... JP :> tu a overclok? ton processeur ? ta pas peur de la surchauffe ? tu a mis de la pate c?ramique ou quelque chose de ce genre pour conduire la chaleur du cpu ? 100 nx powaaa ( merci warrior )
le plexi sur le cot? y'a que
moi qui le voit, et encore ... de toute facon vu le prix que j'ai pay? je suis content d'avoir une jolie tour . L'overclock j'ai pass? mon xp2000+ en 2600+ et ?? tourne niquel (big radiateur thermaltake + pate thermique = no soucis) ?? d?passe pas les 40 ? pleine charge
tiens, j'ai la meme tour :)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |