NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Regardez moi ces phares!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Regardez moi ces phares!!!vous en pensez
quoi? elles viennent de quel voiture.? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ben franchement in?gr? comme ?a dans le cruex original...c moche !
plus de NX......mais toujours en Japs !
En tout cas le boulot est bien fait, il y en a un qui a du bouffer de la poussi?re au moment du
pon?age... rien ? redire sur la peinture, il y a eu de l'huile de coude... Je me demande si il ne s'agirait pas de feux totalement perso : on r?cup?re un bloc optique cass? (Berline haut de gamme avec des feux X?non dans une casse) et on r?assemble les projecteurs... si c'est ?a, bravo ? l'artiste pour avoir fait l'?tanch?it? et les r?glages... euh, faut voir ?a de nuit sous la pluie...
je trouve que le
comentaire de zino est le plus adapt?.. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
c un kit adapt? rien de plus c'est pas la premeiere photo comme
?a(ya un rigolo qui avait mis une calandre d'alpha je croit en plus) ben ?a fait trop renfonc?,?a ferai un peu mieu s'il avait mis tout davant avec un lissage qui suit le boucli?...pui la clandre ben bof!!! http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ca me fait pens? ? la gueule du dernier Alien
(celui qui est different des autres aliens) surtout au niveau du regard b?ta!
bein je ferais pas ?a
chez moi et le kit pakfeifer rend pas bien en fin de compte avec ses prises d'air ?norme mais bon c 1 avis tout ce kil y a de plus perso sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |