Beau boulot de peinture
mais tres personnel, elle est quasi invendable sans refaire une peiture.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2 nx assez specialeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
didier
gandilhon Post? le: 27-08-2004 19:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est sa copine qui doit ?tre pr?te ? payer pour qu'on enl?ve sa t?te de l?.... Desol? mon ami mais ce n'est pas ca copine, il a trouver cette tete dans un magazine de tatoo. et perso le gars a plus de 40 ans et son hobby c'est les motos, il a fait ca pour faire un peu de pub pour lui, c? tout. voici son site. http://www.raysdesign.be et le gars en question c'est un ami a moi, c? de lui que j'ai eu ma nx, donc sans lui qui m'a parler que de bien de la nx je ne serais pas ici et je ne roulerait pas en nx. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |