lobwiz a écrit:Voila c es l aileron que je cherche celui de la
rouge
C la mienne ca m'fai drole de voir encore mes feux arri?re comme
ca berk je lai prefere maintenant
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cherche nouvelle aileron...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C la mienne ca m'fai drole de voir encore mes feux arri?re comme ca berk je lai prefere maintenant
polux.
a gauche le ms design et a droite l'origine... _________________ ca va j'en ai deja trouver un a la casse pour 50 euro. mais il a fait un fusion avec le ms et celui d'origne . donc ya le petit et pui l'autre integrer dedans. moi j'aime bien, je vous montrerai de photos car maintenant elle est en carroserie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mike;
C la mienne ca m'fai drole de voir encore mes feux arri?re comme ca berk je lai prefere maintenant _________________ quest ce que tu a fait avec te phares??? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il sont comme les mien ou ceux de tof,ya que le clignotant qui est noir sur les feux
l'oise powwaaaaa http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
NaDa100
a ?crit :
moi non plus tu le laisse en noir non ? en blanc oui ? ps: j'adore ton site perso : le meilleur d'internet ----------------------------------------------------------------------------
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2