NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX help me : dà ƒÂ©marreur naze ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
help me : d?marreur naze ?Salut ? tous, il m'est arriv? mon 1er soucis technique en 3 ans avec ma NX ...
En finissant le taf, je monte dans ma NX, je met le contact, et paf ... impossible de d?marrer, rien ne se passe , meme pas un 'clic' ou un ronronnement du moteur ... Y'avait juste le tableau de bord et les voyants d'allum?s , comme d'habitude quoi ... J'ai r?ussi ? la d?marrer apres une 1/2 heure de prise de tete ... je l'ai pouss? et voil? Par contre j'ai peur que demain matin elle ne d?marre pas (je vous dirai ?? !) , donc si y'en a qui ont des id?es de quoi ?? pourrait venir, je suis preneur ; je le r?pete la m?canique c'est pas mon fort donc avant d'aller me faire arnaquer chez Nissan vos avis me seront tres pr?cieux , merci d'avance
a?e! ?a ressemble au
d?mareur HS je connais un nxien qui a la soluce mais c'est pour le 2L et il a pas l'air tr?s coop?ratif lol ... http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 2A&start=0 je pense que le conseil vaut aussi pour la 1.6 : surtout n'achete pas un neuf chez Nissan !!!! mais essaye d'en trouver un ? la casse et fait le monter par un pote ou essaie de le faire toi m?me ; tu feras de grandes ?conomies tient nous au courant ! ----------------------------------------------------------------------------
Ca doit etre les
charbons du demarreur 9a coute que dalle...si tu fais toi plus de NX......mais toujours en Japs !
si tes collegues en ont marre
de pousser tu peux toujours te garrer en haut d'une pente ... si ton demarreur est accessible tape dessus ! ----------------------------------------------------------------------------
sur
le 1.6L il est facilement accesible faut le sortir l'ouvrir changer les charbons (?a doit couter 2 euros) et remonter plus de NX......mais toujours en Japs !
facilement accessible ???? ah bon ... alors j'ai du confondre (la m?canique et moi ... c pas
?? LoL !!) Bon alors il est ou ??
tu voit je t'avait dit,systeme D:la pouss?...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Moi aussi j ai eu le demarreur naze recement sur ma 1600, je venais juste de changer l
embrayage j avais les boules alors je suis aller dans une casse et j en ai acheter un pour 68 ?, sur l etiquette du demareur y avai ecrit 100 SX lol ils sont nul
halala les bonnes factures de NISSAN Je te ferais une photo JP pour le demarreur....quand je disais facilement acessible ct par rapport au 2.0L....mais il me semble que c'est quand meme pas trop la galere plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai eu le meme probl?me avec ma voiture si quand tu mes le contact, tu entends un Ziiiiiii comme quelque chose qui
tourne mais rien apr?s: c'est sur c'est le d?marreur sinon bah je sais pas moi c'?tait ?a...... Bonne chance "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
moi un jour je vais au tabac acheter des cigarettes ... oh malheur ! je remonte dans la nx et l? !
: rien !!! plus de d?marreur !!! Grr !!! il avait ?t? chang? pourtant il y a pas si lontemps !!! ouf ! Je trouve un gaillard et en la poussant elle d?marre ... arriv? chez moi je coupe et remet le contact : rien !!! rebelote cette fois ci je d?cide de le faire moi-m?me et l? que vois-je ??? un fil du d?marreur c'est d?connect? !!!! je le remet en serrant bien la cosse afin que ?a n'arrive plus (en soulevant et rampant sous la nx et grace au bras long ) merci qui ??? nissan CONcession :icon_evil: ----------------------------------------------------------------------------
s'il a d?j? ?t? chang? une
fois il y a des chances oui ! ce serai cool pour toi ! ou alors une ptite chatte qui aurait tir? sur le fil oupss pardon JP !:icon_redface: ----------------------------------------------------------------------------
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités |