NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX New one ToulouseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
New one ToulouseSalut a tous
J'ai decouvert la 100 nx ce week end. J'ai ramener cette voiture lors d'un demenagement. Elle est destiner a la demi soeur de ma copine pour faire sa conduite accompagner. Je suis tomber amoureux de cette superbe machine. Je suis plutot habituer aux avion mais la on est sous le charme Si vous connaisser une 100 nx bien sous tout rapport dans le 31 ou departement allentours je suis preneur. (1.6l pas plus de 150.000km a partir de 1994 et evidement en bon etat) je negocie meme contre des heures de pilotages... J'espere que je pourrai bientot remplacer mon avatar par une belle 100NX longue vie a Nx-Power 1.6l bleu bientot des photos
Salut je suis aussi de toulouse.
![]() elle a de la chance la demi soeure de ta copine, j'aurais bien voulu faire ma conduite accompagn? sur une NX moi!!! ![]() ![]() J'ai une 1L6 de 94 Injection 16V ? un de c 4 sur la route alors.
bienvenu a toi,si tu a des question a pos? sur la nx esite
a part ?a soit le bienvenu sur ce chaleureu site qui rassemble des passion? de 100nx au 4coins de la france ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Aux quatre coins et m?me au milieu... Bienvenue donc. Par contre c'est pas bien prudent de parler d'une (jeune) damoiselle qui roule en NX, tu risques d'avoir des centaines de NXiens qui vont venir jouer la s?r?nade chez toi pour avoir l'occasion de faire un tour en NX ? c?t? de Melle ![]() ![]() ![]() ![]()
[/quote]Par contre c'est pas bien
prudent de parler d'une (jeune) damoiselle qui roule en NX, tu risques d'avoir des centaines de NXiens qui vont venir jouer la s?r?nade chez toi pour avoir l'occasion de faire un tour en NX ? c?t? de Melle ![]() ![]() ![]() ![]() Meuh! l'autre h??! m?me p? vrai! bienvenue man! ![]()
Bienvenue ! Je veux bien te preter ma nx si en contrepartie tu me fait faire un petit
bapt?me de l'air dans ton avion : mais pas des loopings hein ! ![]() ah ! Toulouse ! les demoiselles ... ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |