NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma crà ƒÂ©ationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma cr?ationsalut les
mecs voil? ce que je peux faire sur un caisse, avis aux amateurs!j atend vos critiques suis sur qu il va en pleuvoir mdr! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
c'est baleze...
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
c bien fait
mais c franhcment pas mon truc c toi sur la tof ? plus de NX......mais toujours en Japs !
non c mon pote le proprio le mec il voulait ?a c
le fils de kalidor2 l artiste de spectacle qui fait des spectacles avec des serpents mygles scorpions cracheur de feu,tu comprend pq il voulait ?a!merci pour le compliment! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
bientot les gas j attend d avoir mon nouveau pc avant car l? c trop la
honte! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
C juste pour voir ce que donne une peinture perso sur une NX c tout, on se foutra pas de toi si ta pas encore de PC
ok
alors qd je fini ma p?licule je les scanne! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
loll ca m'fai rire quand j'entend "p?licule"
j'aime pas le dessin(je suis franc...)mais la qualit? est exceptionnel,bien jou? art.tunning...
si ya des interess? yamoyen de faire des belle chose http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2