NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sonde temp thermostat naze!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
sonde temp thermostat naze!jetais
tranquilement en train de remonter mon thermostat quand le coude en alu m'ai rest? dans les mains! et malheuresement mon marchand de piece habituel ne peut m'avoir la piece jvai etre oblig? d'alais voir monsieur de chez nissan!
ah ok pasque
j'ai jamais eu de souci ? ce niveau l? depuis que je roule en japonaises ... mais tu peux plus rouler alors didonc ? mais pourquoi grand dieu as tu voulu d?monter le thermostat ? pour le tester dans l'eau chaude pour voir s'il souvre toujours ? ----------------------------------------------------------------------------
ah bein j'ai tout compris maintenant !
t'inqui?te pas moi quand je commence ? d?monter des trucs je casse plus que je ne r?pare lol et puis c'est facile de d?monter mais il faut tout remonter apr?s ----------------------------------------------------------------------------
l? en ce moment j'ai le compteur presque sorti mais il r?siste LOL mais bon moi au moins
j'ai pas de mouches dedans ?a va mais pour ce qui est de le personnaliser je laisse tomber c'est trop le d?lire ... C'est marrant aussi depuis hier que je me suis achet? un multimetre j'arrette pas de tester pleins de fils mais j'ai pas encore trouver celui ki me donnera 12,50 V ? l'arret et 0 V quand je met le contact ( c'est pour brancher une diode d'alarme factice) en ce moment j'ai pas peur d'?tre Riddick(ule) !!! ----------------------------------------------------------------------------
question peut etre un peu bete
mais elle si elle ne surchauffait pas et qu'elle refroidissait bien.....pkoi t'as demont? ? plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est surement pour la passion de bricoler sur sa nx et parce qu'elle montait pas assez
vite en temp? sur la 2L on a aucun prob de temp? c'est cher pour un thermostat chez nissan conscescons ----------------------------------------------------------------------------
ben c curieux quand meme...le 1.6 mets pas 10 ans a chauffer
en maximum 5mn (quand y fait vraiment froid) c bon plus de NX......mais toujours en Japs !
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |