Salut !!
Bon beh tout est dans le titre ! y'a t'il des frais administratif ???enfin si vous
avez d?j? fait, pourriez vous me dire comment cela c'est pass? ?
merci @+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Acheter une caisse en belgique ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Acheter une caisse en belgique ?Salut !!
Bon beh tout est dans le titre ! y'a t'il des frais administratif ???enfin si vous avez d?j? fait, pourriez vous me dire comment cela c'est pass? ? merci @+
fait attention il y'a baucoup d'arnaques , il te faut le CT belge
si je di pas de b?tise , il te faut 1 attestation delivr? par nissan environ 60 euros ou la fair pass? a la drire sachant que si tu passe par nissan tu ?conomise de l'argent je croi , la fair imatricul? fran?aise , et ensuite repass? le Ct fran?ais si je en dit pas de b?tises ...@+ 100 nx powaaa ( merci warrior )
ola c bien la premiere fois que jentend ca
nos1985 as parfaitement raison, j'ai achet? une auto en belgique et c'est tout ce qu'il y as ? faire en plus... et bien
scruter la caisse de fond en comble avant d'acheter!!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |