NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

les belges

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

les belges

Messagepar Zino » Mar 12 AoĂ» 2003 19:49

je suis allé à  six flags aujourd'hui(depuis le changement de nom avec walibi ca as bien changé) et j'ai doublé une nx a hauteur de ATH,elle etait jaune rabaissé avec un kit carrosserie et le bouclier etait le meme que les nx de presentation dans les galeries tuning N°7,10 et 13,elle etait jaune .alors vins et marco?informez ce gars si vous le voyez qu'on existe,il as peut-etre quelques trucs a apporter au site,peut-etre est-il un visiteur frequent du site qui reste dans l'ombre,ca expliquerait pourquoi il ne m'as pas pris la mouche?dommage j'adore ca! :angryfire
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino

Messagepar JP » Mar 12 AoĂ» 2003 19:59

MDR Zino :lol:
ouaip peut etre qu'il a reconnu l'unique NX Blanche a kit Nos , remarque à§à  doit calmer !

En tout cas une NX jaune c'est rare, on a qu'un seul membre (un gars des bouches du rhone) qui a une NX jaune , mais on le voit jamais :roll:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Héhé

Messagepar Vins » Mer 13 AoĂ» 2003 14:00

j'ai déjà  vu une nx jaune prà¨s de leuze (dans le coin de marco) mais elle était un peu en mauvais état et c'était le kit de série. On en voit encore assez souvent des nx en belgique ! la plupart ne sont pas tunées mais de temps en temps on en croise une qui déchire la gueule (celle de marco !!!). Il y a aussi deux 100nx noires sur lesquelles il y a une inscription ABS en gris sur les bas de caisse. C'est une série spéciale ? en tout cas je ne connais aucun des proprios donc je ne peux pas leur parler du site mais si un jour j'en croise un, je le ferai !
Membre Expert

Membre ExpertVins

abs

Messagepar Zino » Mer 13 AoĂ» 2003 19:49

l'inscription abs en gris je l'ai aussi c'est le modele igti et pas gti je ne sais pas quels sont les autres differences notables,celle de romu est une gti mais on as rien remarqué de flagrant,l'alarme est differement placé :?:
Image

Messagepar JP » Jeu 14 AoĂ» 2003 01:24

il y a l'abs sur les 2 modeles ? gti et igti ?? c'est peut etre à§à , sinon je vois pas l'interet de marquer ABS sur une et pas sur l'autre ... :roll:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar Vins » Mar 19 AoĂ» 2003 11:14

ouais ben si un jour je rencontre un autre 100nxien je lui parlerai du site ! des membres en plus c'est toujours une bonne affaire ! puis on pourrait faire un p'tit meeting only 100nx! dans le coin de paris comme à§a à§a fera une distance plus ou moins égale pour tout le monde !
Membre Expert

Membre ExpertVins

Messagepar JP » Mar 19 AoĂ» 2003 15:41

l'idée d'un meeting 100NX avait deja été abordé sur les anciens forums, tout le monde était ok, le problà¨me c'est bien le lieu. Paris ou les alentours oui pour les "nordistes" mais on avait fait un sondage il s'avere qu'il y a egalement beaucoup de possesseurs de NX dans le sud de la France ... difficile dans ce cas là  de trouver un point central. Mais on en reparlera lorsque tous les habitués des anciens forums reviendront sur ceux-ci (pour l'instant beaucoup sont discrets , normallement on est 34 ! En realité c'est toujours les 5 ou 6 màªme gens qui parlent .... vous àªtes o๠les autres ??? :wink: )
Image
Fondateur

FondateurJP

HEU...

Messagepar Zino » Mar 19 AoĂ» 2003 15:50

:shock: d'accord il y à  plus de sudistes mais ca fait quand meme 2 fois que vous organisé un meeting qui est carrément trop loin de chez nous!alors en faire un un peu en dessous de paris vous permettrez à  vous les sudistes de ne faire que 600km pour y venir et 300km pour les plus nordistes!et encore on oublie les casques à  pointe qui sont trés desavantagé !
Image

Messagepar JP » Mar 19 AoĂ» 2003 15:53

euh faut pas tout confondre mon Zino , les meetings deja organisés en question c'est pas only 100NX ! c'est toutes voitures Japonaises, et à§à  y en a tous les mois en region parisienne (voir sur JapanCar). Pour le meeting only 100NX ca sera une premiere Francaise, les Allemands l'on deja fait, mais jamais en France.

Donc conclusion, pour les meetings JAPAN CAR tu y es le bienvenue et tous les autres aussi, si vous voulez je vous mets les rencontres prévues dans le forum Agenda ?
Image
Fondateur

FondateurJP

ooops!

Messagepar Zino » Mar 19 AoĂ» 2003 15:58

j'ai fait une gourde!LOL! mais méme ca change rien,le nord(de la france) pour moi c'est dunkerque,et le sud c'est perpignan!je vois pas pourquoi on egaliserai pas au mieux la distance!
Image

Messagepar JP » Mar 19 AoĂ» 2003 16:18

Zino, tu connais JapanCar puisque desfois je t'y vois poster des messages.
Les rencontres dont tu parlais precedemment ces des meetings pour les membres de JapanCar (docn toutes marques Jap), et c'etait pour les membres du Sud-Est (une dizaine de départements).
La prochaine rencontre JapanCar/SudEst c'est celle du 31 aout 2003. y'a qu'a voir le post.
Autrement sur JapanCar, dans le forum "Meetings/rencontres..." y'a un grand nombre de sorties référencées, à  venir et deja passées. Il suffit d'y allez voir assez souvent, de trouver un meeting proche de chez toi et d'y aller. En général c'est également prévu pour le Nord-Est etc ....
Enfin il y a aussi, mais plus rarement, des rencontres JapanCar mais pour TOUTE la France, et en général là  c'est central.
Voilà  j'espere que tu as compris l'organisation de la chose :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar Vins » Mer 20 AoĂ» 2003 10:58

enfin bref, moi à§a ne me dérange pas de tapper des bornes pour un meeting only 100nx ! màªme dans le sud de la france, si c'est en juillet-aout ! à§a vaut le coup quand màªme !! c'est clair que j'aurai pas la plus belle caisse :D mais y en a deux ou trois que je voudrais voir de plus prà¨s ! et puis on pourrait causer aussi !
Membre Expert

Membre ExpertVins

100

Messagepar Vins » Jeu 21 AoĂ» 2003 08:32

il y a des 100nx sur lesquelles il y a une inscription 100nx sur le cul, c'est celles de quelles années ?? la mienne c'est une carbu 1991 et il n'y a pas l'inscription. C'est seulement sur les injec ? ou sur les modà¨les à  partir de 1993 ?
Membre Expert

Membre ExpertVins

Messagepar Japamobile » Jeu 21 AoĂ» 2003 11:32

Perpignan c le sud ????

Paske pour moi c au nord ;)
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar JP » Jeu 21 AoĂ» 2003 13:35

Vins :arrow: toutes les 100NX que j'ai pu voir elles avaient le sticker 100NX sur l'arriere, donc je ne sais pas, en tout cas moi je l'ai viré, peut etre que ton ancien proprio en avait fait autant :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

Suivante

Retourner vers Discussions générales