NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [AXC]Sortie Plan de Campagne (13) 1er octobre !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
[AXC]Sortie Plan de Campagne (13) 1er octobre !!slt a tous les nxien du sud-est !! je vous informe kune sorti "jap" seras organis? le 1er octobre a partir de 20h sur le parking de KIABI a plan de Campagne info sur jpcar http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... 109#489109 je vous tien au courrant des ?venement ;-) inscriv? votre pseudo et votre caisse ici sur nx-power je mettrais ajour la liste a+ alex
opla la liste !!!
Didomars, Mazda323f seyze, civic HB Lsi zeneman, civic coup? ESi Iori, Accord 2.0i ES ou Tchou-Tchou Ayato, Accord Type R lebof, Japamobile, NX1.6l panta83, civic Hb spoon hardrive, del sol vti civic Lsi, civic crxyann, del sol K?vinho, civic eg9 lebof, corolla ae82 modif ou c?lica st182 ou carina e gti toff, celica st182 kit?e jeff, NX 1.6l
je viens les gas!au fait mon pote organise le gignac show finale
nationale spl iasca c un gros meeting organis? par mon club angelstuning j aurais un stand l? bas avc ma petite nx ? cot?!c le 30 et 31 octobre venez nombreux ?a va d?chirer!48h non stop! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
opla !!
JP >> p?age de brignoles a 19h15 si tu veu venir annexe1 la liste au 30/09/2004 J-1 !!! Didomars, Mazda323f seyze, civic HB Lsi zeneman, civic coup? ESi Iori, Accord 2.0i ES ou Tchou-Tchou Ayato, Accord Type R Japamobile, NX1.6l panta83, civic Hb spoon hardrive, del sol vti civic Lsi, civic crxyann, del sol K?vinho, civic eg9 lebof, corolla ae82 modif ou c?lica st182 ou carina e gti toff, celica st182 kit?e jeff, NX 1.6l Vtecman, Accord 1.8 vtec art.tuning, 100 nx 1.6 v6v6, NSX charlie113, celica 1996 MadMax, CTR miss buddy thev-tecpower, prelude 2.2l v-tec rodi, 200sx RS13 bitubo, Del Sol Vti djgregb, supra Mk3 alekxs, celica Celica gen6 CIVIC LARS, civic LSi CiViC_VTI_Le_top, CIVIC Ractive eg6maxx, civic EG6 Blade, Celica Stradivirus, Mazda 323F Guillaume, 100NX Octave, S13 Meche Civic, EG5 Tajiha ATR jojo13 + c pote en jap. eikichi, mazda BG8Z bergamaxi, mazda BG8Z gla|Bandit, nx 1.6l a+ ;-)
8 messages
• Page 1 sur 1