NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CompteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
merci bcp qd meme!
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
bon vite fait voila ce que j'ai trouv?...et c un peu ce que je
pensais en general Sur un moteur essence c'est soit le calculateur qui donne l'info en fonction du capteur d'allumage situ? pr?s du volant moteur ou dans l'allumeur, soit un capteur s?par? et propre au compte tour est utilis? en plus du capteur d'allumage moi je pencherais pour un capteur tout con sur le volant moteur, regarde au niveau de la cloche d'embrayge tu dois avoir un cable qui sort de la (dessous ?? dessus??) secoue le un peu et voit si ton compte tour reagis mais il se peut que ce soit betement le fil....voir meme le compteur.....mais c couillon d'acheter un compteur si c'est le capteur plus de NX......mais toujours en Japs !
merci bcp je
pense que ?a doit etre le capteur car des fois par moments il marche bien ou pas du tout Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
tu en as eu pour combien?
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |