p0lux a écrit:connu...
oups
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tites BlaguesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre ? la
maison. Il vient dans la cuisine et se met ? crier: - "attention! Attention! PLUS DE BEURRE! RETOURNE-LES! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BR?LER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, D?P?CHE-TOI! RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! Attention! TU VAS TE BR?LER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!!" La femme, compl?tement exc?d?e, finit par lui hurler: "M'enfin, ?a ne va pas dans ta t?te? Pourquoi tu cries comme ?a? Qu'est-ce qu'il te prend?" L'homme se retourne et dit tr?s calmement, en quittant la cuisine: "Rien, c'est juste pour te montrer ce que ?a fait quand tu es ? c?t? de moi en voiture..." Sugg?r? par TremeX -------------------------------------------------------------------------------- Un motard, press? de retrouver sa fianc?e se fait arr?ter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de piti? lui dit: - Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous r?pondez bien, je vous laisse partir. Le motard accepte. Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ? Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller? Flic : ah non d?sol?, il fallait pr?ciser : Peugeot, citoen, etc... Motard : Reposez-en-moi une autre !! Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon Motard: une moto!! Flic: Ah non vous n'avez toujours pas pr?ciser : Yamaha etc... Sur les nerfs, le motard lui dit: - A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ? Flic: ben...une pute Motard : oui mais faut pr?ciser : ta s?ur, ta m?re, etc... nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Encore une histoire pour les machos !!!!!!
Quand la voiture devant vous freinera brusquement; Quand vos pneus glisseront sur la glace noire; Quand votre c?ur battra ? 150; Quand votre vie d?filera devant vous; Quand votre propre cri vous fera peur; Quand vous supplierez le ciel ? genoux. Vous regarderez votre conjointe prise de panique et vous penserez que vous n'auriez JAMAIS d? la laisser conduire. Utilisez votre t?te, l'hiver peut vous pi?ger... nissan 2 l + 1/4 de xe
Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane
bord?e d'une rivi?re. Tu rentres dans la cabane et tu vois, ? gauche 7 petits lits et ? droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits diff?rents : * Pomme * Banane * Fraise * P?che * Orange Quel fruit choisirais-tu ? Ta s?lection nous apprend beaucoup sur ta personnalit?. .. .. .. .. R?SULTATS: * Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes * Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes * Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises * P?che -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des p?ches * Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges Moi aussi, je suis ? la recherche de l'imb?cile qui m'a envoy? cet email stupide. Mais j'ai une suggestion ? te faire, pour te venger, envoies-le ? tes contacts ! nissan 2 l + 1/4 de xe
C'est une enseignante dans une petite ville du Texas. Elle
demande ? ses ?l?ves combien d'entre eux sont fans de G. Bush. Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de G.Bush, mais voulant ?tre interrog? par le professeur, tous les ?l?ves l?vent la main, sauf le petit Johnny. L'enseignant demande ? Johnny : - Mais pourquoi ne l?ves-tu pas le bras, comme tous tes petits camarades ? Johnny r?pond : - Je ne suis pas un fan de G. Bush. - Mais pourquoi ? - Parce que je suis fan de Al Gore, r?pond le petit gar?on. L'enseignante lui demande des explications. - Ben ma maman est une fan de Al Gore, mon papa est un fan de Al Gore, donc je suis fan de Al Gore. L'enseignante est un peu ?nerv?e, parce qu'elle est dans l'?tat du Texas. - Et, si ta m?re ?tait stupide et ton p?re un idiot, qu'est-ce que tu serais ? demande la prof Johnny r?pond : - Ben cela me rendrait fan de G. Bush nissan 2 l + 1/4 de xe
Le zoo de San Francisco a un
?l?phant nomm? Calle qui a une maladie chronique, ayant besoin de m?dicaments. Les employ?s du zoo ne pouvaient pas donner ? Calle sa dose de m?dicament par voie oral, ainsi un pharmacologue a d?velopp? un suppositoire anal. Il mesure plus de 10 inch de long, p?se 4 livre. Comment font-ils quotidiennement ? Cela n?cessite 5 employ?s du zoo, y compris une personne pour distraire Calle avec les festins et une personne qui porte un gant de plein-bras. CINQ personnes ont un travail bien pire que le v?tre. Alors, maintenant cessez de vous plaindre, et retournez au travail?. nissan 2 l + 1/4 de xe
ptit blagueC'est
un ptit gar?on de 12 ans qui se prom?ne dans la rue en tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde. Il arrive devant un bordel et frappe ? la porte. La tenanci?re ouvre et demande un petit gar?on ce qu'il veut : "je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer, je ne partirai pas sans l'avoir fait !" La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer ... "J'ai entendu dire que vous aviez une fille avec des maladies, et qu'il fallait recevoir une injection apr?s avoir couch? avec Irma. Je veux Irma ! " La tenanci?re affirme qu'il n'y a pas de filles comme cela ici, mais devant l'insistance du gar?on c?de et l'envoie dans une des chambres. Apr?s 10 min, le gar?on ressort en trainant toujours sa grenouille aplatie et paye la tenanci?re qui lui demande pourquoi il voulait absolument Irma ? le ptit garcon r?pondit : " Ce soir mes parents sortent et me laissent ? la maison avec la baby sitter. Apr?s qu'ils seront partis, je vais faire l'amour avec la baby sitter, parce qu'elle aime bien les petits gar?ons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va reconduire la baby sitter et l'a sauter dans l'auto et il va attraper la maladie ? son tour. quand papa va revenir, il va faire l'amour ? maman et elle va l'attraper aussi. Demain matin quand tout le monde sera parti, le laitier va venir ? la maison faire l'amour ? maman , il va attraper la maladie... Et c'est LUI l'encul? qui a ?cras? ma grenouille..... ! Quel
est le sexe d'un ordinateur ? > > R?ponse d'un informaticien: > > > > Un micro-ordinateur est de sexe f?minin pour les 5 raisons > > suivantes: > > > > * A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique > > interne. > > * Avant de faire impression, il doit ?tre aper?u. > > * Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont > > indisponibles. > > * La moindre erreur est stock?e en m?moire pour ?tre ressortie au > moment le plus inopportun. > > * Vous d?couvrez vite qu'il co?te un budget ?norme en accessoires > > et en maintenance. > > > > > > R?ponse d'une informaticienne: > > Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons > suivantes: > > > > * Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer. > > * Il contient plein d'informations mais il est sans imagination. > > * Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre > part. > > * Il est suppos? vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui > > constitue le probl?me. > > * Vous r?alisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant > de l'acqu?rir, vous auriez eu un mod?le plus performant ! >
GEOGRAPHIE DE LA FEMME
Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : ? moiti? sauvage, naturellement belle et pleine de myst?rieux deltas ? la fertilit? certaine. Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Am?rique : d?velopp?e et ouverte au commerce, sp?cialement avec ceux qui ont du pognon. Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relax?e, ?panouie, convaincue de sa beaut?. Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : d?licieusement m?re, elle reste un agr?able territoire ? visiter. Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du pass? la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent ?tre lanc?s. Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : ?tendue, aux limites incontr?l?es. Le climat froid d?courage les visiteurs. Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux pass?, de grandes conqu?tes, mais h?las, aucun futur. Apr?s 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent o? ?a se trouve, mais personne ne veut plus y aller... G?OGRAPHIE D'UN HOMME - Entre 15 et 70 ans un homme est comme les ?tats Unis : gouvern? par un gland...
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |