Toutes les photo de cette voiture sur ma page web (voir signature en bas ;) ) - elle etait aussi au meeting!!! Le
pied!
un avant
gout:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la NX avec les feux avant de GOLF4 ;) ;) ;)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
la NX avec les feux avant de GOLF4 ;) ;) ;)Toutes les photo de cette voiture sur ma page web (voir signature en bas ;) ) - elle etait aussi au meeting!!! Le
pied! un avant gout:
c'est pas le m?me qui a mis des feux
arri?res de Alfa et des poign?es de portes de fiat barchetta ??? ----------------------------------------------------------------------------
C'est clair que ?a ne ressemble plus du tout ? une 100 NX comme ?a.... mais moi je trouve que ?a lui va plutot bien. "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
l'arri?re :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
Moi j'aime pas du tout
l'arri?re, l'avant passe mais l'arri?re c'est tr?s sp?cial "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
j'aime pas l'avant
l'arriere...c pas mal du tout....y a un sacr? boulot d'int?gration ...et propre plus de NX......mais toujours en Japs !
L'avant est spaceee... mais l'arriere, c'est sympa.. en tt cas bravo
au type, joli travail ! http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
le cot? : (je pense qu'on a fait le tour
) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |