Je pose la question car je vends ma 100NX, certains le savent deja, mais du coup à §à  peut en enmener certains à  se poser cette question, et je vous comprend !
Voila de quoi vous rassurer, du moins je l'espere !
ma NX est loin d'etre vendue car c'est 5000€ ferme, et encore elle a une valeur plus élevée ! Donc pas tout le monde peut sortir cette somme !
la NX est certainement ma 1ere voiture dont je suis reellement fier, elle méritait ce site et tout le travail qui en découle. Surtout qu'en france la 100NX n'etait pas représentée sur le reseau mondial internet. Raison de plus pour créer 100nx.fr.st et je ne l'arreterai pas, meme si je ne roule plus en 100NX !
c'est sa grande soeur qui me branche (la 200SX), je ne vais pas en acheter une sur un coup de tete, je vais prendre mon temps pour trouver LA bonne occaz. Et peut etre bien que je n'en acheterai jamais. Si ceci doit arriver alors j'opterai à  coup sur pour une NX 2L, comme beaucoup font (passer de la 1.6L à  la 2L) et dans ce cas à §à  reglerai la question
pour finir, je viens de payer un hebergement pro, j'ai galéré comme c'est pas permis pour ce p***** de forum php machin, alors vous comprenez bien que je vais pas laisser tomber :twisted: LoL