voici une tof prise ? l'arrache, le
d?marreur c'est bien l'espece de bobine qu'on voit ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX help me : dà ƒÂ©marreur naze ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
voici une tof prise ? l'arrache, le
d?marreur c'est bien l'espece de bobine qu'on voit ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hol? ! je crois pas JP !!! mais attend confirmation ... sur la 2L c'est diff?rent ...
----------------------------------------------------------------------------
ah ... lol ... je croyais ! non parceque j'ai tap? un peu sur ??, j'ai
touch? un peu les cables autour et ?? remarche y'a que tout a l'heure (? midi) elle a pas voulu demarrer, j'ai touch? un peu n'importe quoi et elle a redemarr? p'tain je g?re trop la m?canique mouaaa
Je capte rien a ta photo.. t'aurais du la prendre plus large.. :/
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
on voit le cable d'embrayage, la bobine en question est
situ?e juste en dessous, c'est grosso modo entre la boite a air et la batterie cette photo
souvent il suffit d un petit coup de tripatouillage et ?a repart ----------------------------------------------------------------------------
je me repere mal sur ta
photo, mais il me semble que c plutot le bloc a gauche de ce que tu appelles une "bobine" plus de NX......mais toujours en Japs !
oui Japa c'est de celle l? que je parlais, je remet la photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui c'est ca.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
comme quoi je g?re, pas trop con le JP ! non parcequ'au debut j'me disais "tu tapes c bien, mais s'il faut tu tapes pas l? o? il faut" LOL
je vais aller ? la casse ? la farl?de (celle o? on est all? Japa, Gla & moi), j'esp?re que c'est pas
trop gal?re ? changer, je vais tacher de le faire moi meme, si j'en trouve un (y'avait 3 nx donc logiquement c'est bon )
Ok, bonne chance.. tente de faire un tuto.. ;)
perso je parie que c'est que les
charbons la meilleur preuve quand tu tapes ?a repart Pas la peine d'acheter un demarreur tu demontes tu regardes la gueule des charbons tu les changes (?a doit couter 5euros) et tu remontes et hop plus de NX......mais toujours en Japs !
oui Japa, c'est que m'a aussi dit le gars de chez Nissan au Luc, si ??
redemarre en tapant c'est que les charbons puisque j'y suis , t'oublis pas de me reserver le cata, le met pas ? la poubelle hein !
t'inquietes je te le garde au chaud
dommage que l'on soit quand meme assez loin je t'aurais filer un coup de main pour le demarreur plus de NX......mais toujours en Japs !
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |