NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reparation de carroserieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
reparation de carroseriesalut a tous voilal ?a serai pour savoir
combien vous pensez que je devrait paie pour ma reparer je vais esseilelr de metre la tof mes pas sur que ?a marche lol Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tiens j'ai le meme choc a l'arriere gauche..
sans les rayure .. ;) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Moi j'avais la m?me chose et pas de tune.
J'ai achet? du papier de verre, du mastic classique et du mastic de finition. Tu ponce pour enlever un peu de peinture puis tu passe le mastic en plusieurs couches jusqu'? ce que la forme arrondie soit r?cup?r?e. Tu utilise le mastic d finition pour obtenir une surface clean, et tu repeins toute l'aile chez un pro si t'es friqu?, ou ? la bombe si t'es pauvre ( r?sultat plus que corrct avec un peu de pratique). Compte bien une journ?e de taf (le mastic ca s?che lentement) Low Fly dans l'à ¢me
ben en gros:
- faut demonter la garniture - virer le phare - chauffer la tole et la redresser avec un marteau - finition au mastic - peinture plus de NX......mais toujours en Japs !
tape un grand coup dans le coffre : il est possible que la bosse sorte et un coup de polish
pour entretenir le miracle et voil? ! apres c'est de la finition ... mais bon : il vaut mieux ?couter ceux qui savent ----------------------------------------------------------------------------
j'm'y connais po bcp en auto mais s'il
tape ds le coffre il va pas abimer la voiture encore plus qu'elle ne l'est ? lol I'm the angel of hell and of death !
faire chauffer la tole (avec un chalumeau) ?a rend la tole "molle"plus
facile a modeler (pas obligatoire), apres faut taper avec un marteau (a carosserie) pour redonner la forme plus de NX......mais toujours en Japs !
t'as pas tort Triade pour les surfaces
planes des fois on utilise des ventouses plus de NX......mais toujours en Japs !
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |