NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verins adaptable pour Hayon de 100 NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Verins adaptable pour Hayon de 100 NXJe
viens d?appeler Nissan pour des v?rins de coffre pour ma nx, 125 euros pi?ce, soit 250 la paire pour des trucs qui partent en pi?ces au bout de 4-5 ans c?est de l?arnaque ! Comme j?ai remarqu? que ce sont exactement les m?mes que sur ma Mazda, j?appelle mon concess. Mazda, qui me les fait ? seulement ? ? 104.93 euros pi?ce?donc d?j? 40 euros de moins pour des trucs qui tiennent mieux (ceux de ma Mazda de 94 sont comme neufs, il faut les deux mains pour descendre le coffre?) mais ?a me para?t encore cher. Morale de l?histoire : si vous en avez marre de prendre le coffre sur la t?te, trois solutions : - mettre un casque quand vous ouvrez votre coffre - acheter un balai t?lescopique ? laisser dans le coffre pour les jours de vent - aller dans une casse, prendre 2 v?rins sur une Mazda 323 5 portes de 94 (celle avec les phares r?tractables), ?a vous co?tera une quinzaine d?euros pour ne plus avoir mal au cr?ne Voil?, je suis pas radin mais ?a me fait Ch?r de payer si cher un truc qui ne vaut pas plus de 30 euros sur n?importe quelle bagnole. M?me ceux de la volvo ?taient moins chers et il a fallu les changer ? ? 450 000 KM. Un petit coup de gueule, ?a fait du bien !
En tout cas, c'est bon ? savoir... la prochaine fois que je fais les casses, ?a sera surement plus facile
de trouver une 323... Sinon, sur http://www.asianautoparts.fr , il y a des verrins pour NX beaucoup beaucoup moins cher que chez Nissan... j'ai pas encore essay?, mais ? priori ils sont super serieux et si jamais ?a ne se monte pas bien ils les reprendront sans probl?me. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
didier tu as fait l'echange avec ta mazda pour etre sur que ce soir exactement les memes ??
Et la 323 c'est celle avec les phares ESCAMOTABLES ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
Et la 323 c'est celle avec les phares ESCAMOTABLES ????
La 323 4portes a des phares escamotables, c'est le mod?le le plus r?pandu. La 3p ressemble plus ? une grosse Mistu Colt, voir une 306 de profil. Souviens-toi, la 323 4*4, 185ch pour 150 000fr, c'?tait la Subaru de l'?poque! Low Fly dans l'à ¢me
Mike je disais ?a car didier a dis "phares retractables" ....
hors moi a part la pub pour Gilette 2 lames qui coupe le poil avant qu'il ne se retracte je n'utilise pas souvent ce terme plus de NX......mais toujours en Japs !
ouais, j'en sais quelque chose, ce mtain mon rasir a arach? le poil & la peau.. la c'est sur ya plus rien !! http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
... l? est la question... Allum?s les phares sont l?, ?teints ils sont plus l?... puisqu'ils sont RENTRES et RANGES sous le capot, donc escamotable ou r?tractable ... m?me combat ! NA ! Pour la mazda 323, c'est le mod?le 5 portes, avec un petit moteur 1.6l 16 v d'une centaine de bourrins, mais c'est assez l?ger, tr?s a?rodynamique, donc sans ?tre sportif, ?a prend facilement un bon 180, mais la tenue de route est... tr?s diff?rentes d'une Impreza, ?a se rapproche plutot de la Super 5, et je vous dit pas sur le mouill? (l? ?a ressemble plus ? rien). Je crois que le mod?le GT en 3 portes ?tait une vraie sportive, mais je l'ai jamais essay?.
J'ai d?mont? un v?rin de la mazda et je l'ai remplac? par celui que j'avais d?mont? sur la NX, ?a se monte dans ce sens, donc ?a doit marcher dans l'autre sens (j'avais pas la nissan sous la main pour faire l'?change dans le bon sens). Il faut que je v?rifie que le tarage est bien le m?me (le Hayon de la NX est plus lourd que celui de la Mazda, je vous confirme ?a ce week end. Dernière édition par Didier G le Mer 8 Sep 2004 12:13, édité 1 fois.
... impreza ! (je supporte pas qu'on ecorche le nom de mes fantasmes http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Suite au post de Djeyz, j'ai demand? un devis par mail ? contact@asian-autoparts.com, parceque
je les avais pas trouv? non plus, j'attends leur r?ponse, et je vous tiens inform? parcequ'? ce prix-l?, je les prends neufs sans probl?me, et je pourrais peut ?tre utiliser les vieux pour le capot, ce serait bien, non ? ----- Original Message ----- From: Didier Gandilhon To: contact@asian-autoparts.com Sent: Wednesday, September 08, 2004 1:38 PM Subject: devis v?rins de coffre pour une nissan 100 NX Bonjour, je recherche des v?rins de coffre pour une nissan 100 nx de 91. Pouvez vous me confirmer le prix (27.50 TTC) et la disponibilit? ? Merci d'avance Didier
on les vois pas sur le site ... il
faut aller sur place au magasin ! ? propos j'ai des v?rins de VW fourgon que je vais tester d?s qu'il feras moins chaud pour l'instant mon hayon tient encore ... ----------------------------------------------------------------------------
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |