Zino a écrit:je cherche à  retrouver le bouclier de fp-exclusiv.de pour la nx avec ses grandes ouvertures bestiale qu'on pouvait trouver dans les liens, quelqu'un peut m'aider car je n'arrive plus à  acceder au site en question! je vais etre obligé de mettre un kit carrosserie complet pour mettre mon turbo à  cause du probleme de l'intercooler en face avant donc si quelqu'un pouvait me denicher quelques photos de kit pour nx ou si quelqu'un sait si on peut monter un bouclier d'Tchou-Tchou sur la nx ca serai genial! sinon à  propos de ma nx gti-r je n'attend plus qu'une seule et unique chose pour me lancer, c'est de revenir en france! j'ai trouvé le turbo( un t30 modifié pour l'occasion, monté sur un gti-r il develloppe pas moins de 274cv :twisted: ) le collecteur de gti-r , les injecteurs , l'intercooler va etre fabriqué sur mesure par heyerdevelloppement(taille prévue pour une 300zx bi-turbo!) sans oublier les pistons unisia jecs et les AAC gti-r! vous comprenez donc pourquoi j'ai besoin d'un kit carrosserie,puisque le bouclier d'origine ne pourra pas contenir l'intercooler je ne vais pas changer uniquement l'avant,ca serai trop con! aidez-moi à  trouver un kit carrosserie vraiment mechant,please! :cry:
Bon dieu :) QUEL PROJET :) :) Par contre si j'était toi j'y réfléchirai à  2 reprises....; car 270+cv rien que pour le train avant, c'est.. tout a fait inutile..... surtout avec ce poids plume.... par contre si tu fait passer la puissance ds le train arrià ¨re, je discute pas ;) ;) Pour l'avant et à  ce poids, je pense que 200cv c'est la limite du eja de trop..... mais 270......? Aussi n'oublie pas que si réellement tu compte bouffer les 270cv a plein occase, ton moteur se chargera de se bouffer lui mà ªme TRES tres vite ;) ;)
Voila :) :) Sinon, chà ¢peau, beau projet :) :) C'est.... comment dirais-je... TENTANT!!!!! :D