EXPLOSER DE RIRE, G T mort de rire tout
le long du post, vous etes vraiment des crevard
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX conseilModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
slt all, merci pour les id?s c bien gentil, et pour certaines moqueries
je les ai bien prises mais d'autres m'ont parues mechantes ! Enfin la qst n'est pas la merci a tous qd meme, j'ai deja ma tite id?e. Pour la photo de moi, je ne la mettrai surement pas cra mon mec est sur ce forum j'ai pas envie qu'il me reconnaisse. I'm the angel of hell and of death !
C clair alors tous ceux qui y ont cru bande de crevard
apparement vs aimez bien vs foutre de la gueule des gens sur
ce forum ! c vrai sympa I'm the angel of hell and of death !
Angel of hell,
C pa ke jme fou de ta gueul mai tu di ke tu veu pa kil te reconnaisse et tu donne d d?tails ki pourrai lui faire penser c tt Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Angel of hell, il n'y a rien a prendre mal dans tout ca.. ya rien de mechant ;)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
deja qu'est ce que vs en savez que ce que g dis sur lui est vrai...
lol je suis pas conne j'ai ptet prevu de baratiner que c t dans 2 mois pour pas specialement qui se reconnaisse je suis tres maligne vs savez I'm the angel of hell and of death !
Ouai donc Caroline ca s'trouve c pas non plus ton vrai prenom...
chouette ! j'adore les
devinettes ! alors voyons voir : un belge qui serai n? vers le 4 novembre ....enfin disons entre le 24 oct et le 22 nov pour faire large ... donc forcemment scorpion ...non ! ...c'est pas possible ... je vois pas .... je donne ma langue au chat ! tu nous as pas menti aussi sur l'?ge au moins ? ah s'ayer j'ai trouv? h?h? ----------------------------------------------------------------------------
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2