NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verins adaptable pour Hayon de 100 NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ben j'attend toujours didier que tu
nous idsent si ceux de la 323 s'adaptent parfaitement et supportent le poids du hayon..... car je pourrais m'arranger plus facilement avec un casseur pour avoir ceux de la 323 pour 20 euros les 2 plus de NX......mais toujours en Japs !
h? ho je passe pas ma vie sur mon pc non mais !
J'ai eu les gars d'asian auto hier soir au tel, ils confirment aujourd'hui par tel que ce sont bien les m?me r?f, il semble qu'ils recoivent les v?rins de Nissan sans les supports, et ceux de la mazda avec ! Donc pour ?viter d'avoir ? dessertir les supports, il vaudrait mieux prendre ceux de la mazda ! (ou aller dans une casse) C'est pas le monde ? l'envers ?a ??? Ceux qui veulent des v?rins m'envoient un MP avec confirmation et num?ro de tel, comme ?a je pourrais discuter d'une commande group?e avec un nombre pr?cis de clients, c'est plus commode pour avoir une r?duc.
hum Didier j'ai un doute ...
? mon avis en prenant les 323 il faut AUSSI utiliser nos propres supports de nx mais c'est pas dure ? faire ... et dans les casses vous pouvez aussi demander ? voir les v?rins de VW ? tout hasard mais uniquement ceux de fourgon ( un peu plus long et plus puissant mais m?me taraudage et la sph?re qui se visse au hayon et se clipsant au v?rin pour plus de facilit? au montage ...)ou bien les acheter mais de toute fa?on l? aussi il faudra utiliser les pattes d'origine de nx au bas des v?rins . Surtout n'acheter pas des v?rins neufs chers chez nissan : car ils ne tiendront pas longtemps ! malgr?s leurs prix ! ----------------------------------------------------------------------------
Alors on en est o? avec ces fameux v?rins??? Ils
sont dispo? A quelle prix ? O? et combien de port??? Je vais bientot rentrer la kawa et resortir la 100 nx , avec mon bout de bois , je vais encore alors l'air con!! j michel
Bon, les gars d'asian auto ils ne s'affollent pas, sympas mais pas press?s, 12 jours que j'attends ma
r?ponse, mais je peux d?j? confirmer, il faut bien r?utiliser les supports de verins de la nx avec les v?rins de la mazda, donc au minimum coup de perceuse pour dessertir le support puis ?crou ou point de soudure... C'est d?cid?, je commande en adaptable...
quelqu'un a command??..
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Bon ?a y est , j'ai enfin pu commander ? Asian Auto, il leur manquait
les rotules depuis 3 semaines. Donc 68.27 euros TTC avec les frais de port pour les v?rins et les rotules, mais il faut r?cup?rer les fixations Je vous dirais dans 8 jours si c'est vraiment aussi casse C... que ce ? quoi je m'attend pour dessertir les fixations. D'ici l?.. manche ? balai dans le coffre
c'est pour faire quoi
les v?rins ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ben pour le coffre,t'as des verin pour qu'il s'ouvre et qu'il tienne(normalement)
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
75 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |