NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme moteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
probleme moteurj'ai
remarqu? quand j'arrete mon moteur y a un bruit bizare on dirait qu'il y a des cailloux dans le moteur ou dans l'huile pourtant j'ai fait la vidange y a pas longtemps. voila je voulais si c'est deja arriv? a quelqu'un.
le bruit ressemble ? "tac-tac-tic" assez
faible ? si c'est ca, ce n'est que la T? du moteur, aucune inqui?tude ? avoir, meme si ca vient du radiateur.
si ?a persiste moteur chaud
genre clik clik clik c peut etre les soupapes qui prennent du jeu plus de NX......mais toujours en Japs !
Ha quand
t'arretes le moteur (avais pas vu) Oui c'est le collecteur d'?chapement qui refroidit normal plus de NX......mais toujours en Japs !
Quand ca chauffe ca se
dilate.. quand t'arette ca refroidit, et a se retracte.. la bruit ca viens de la deformation.. c'est tout ce qu'il y a de plus normal ;) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Djeyz, Bien sur que ca marche autant, le bloc moteur est solide ca m empeche pas de tirer
dedans, pour comparaison je tiens une bmw 318 qui fe 110 ou 115 (vieux modele) moi je vais que 95 ch donc ca va et je suis plus legers de 200 kg, mon ancienne voiture une opel kadett 1.6 avai 200 000 bornes et elle fumait, le moteur allai lacher et en theorie elle faisai 90 ch pour 950 kg mais quabd j ai pri la nissan y avait une enorme difference et le moteur ne fume pas ni rien voila j espere avoir etai assez precis lol
he ben j'ai du
boulot je n'ai que 150.000 & 170.000 km au buffet de mes NX....autant dire qu'elles sont en rodage plus de NX......mais toujours en Japs !
Le sr20 aussi ! c'est un " foudre de guerre "
r?put? indestructible ( enfin presque ) ----------------------------------------------------------------------------
ouai dommage que les pi?ces autour du moteur ne soit pas aussi
solide... ex :alternateur 70000km kaput je sais c'est pas de bol,mais je m'attendais pas a ca venant d'une nippone. C'est ma 5eme japonaises,et je dois reconnaitre que les 2 nissan m'ont caus? plus de p?pins que honda ou toyota....
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |