NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme moteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ah bein honda et toyota c'est de la balle aussi ... tout comme mitsubishi !
cela doit etre des points faibles car ma nx en est aux 2?mes d?marreurs et alternateurs ... mais bon ?change standart pour l'un et r?paration pour l'autre ... ?a d?pend ... mais c'est clairement un des rares point faible ... je sais pas s'ils vont encore durer longtemps ... ----------------------------------------------------------------------------
Ben NISSAN c franchement pas la meilleur marque Nippone
par contre le demarreur a 70.000 ?a m'etonne moi sur les 2 c d'origine plus de NX......mais toujours en Japs !
sur la
mienne l'alternateur ? rendu l'?me bien avant le d?marreur ... Pour Lucky c'est l'aternateur aussi dont il parle ... ----------------------------------------------------------------------------
? toyota? c'est ce qui marche le moins bien au japon les gars... honda
fait des moulins de folies et qui dure longtemps... tant qu'on ne modifie pas trop (un turbo et tu peut compter moins d'un an pour que ca rende l'ame) nissan est ce qui fonctionne le mieux au japon, autant niveau perfs que solidit?... les seuls probl?mes que j'ai eu c'est les charbons qui ?tait mort et le radiateur qui as pris un caillou et qui as transperc?...
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |