salut
j'ai denicher un sr20de red top et je voudrais savoir la difference entre les deux???????????????
si vous pouvez m'aider
Merci A+
ps :je vais vendre mon 2L des que le red top est monter
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX difference entre sr20de etsr20de red topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
difference entre sr20de etsr20de red topsalut
j'ai denicher un sr20de red top et je voudrais savoir la difference entre les deux??????????????? si vous pouvez m'aider Merci A+ ps :je vais vendre mon 2L des que le red top est monter
ben euh .... le SR20DE c'est le moteur 2L 146cv de Nissan, présent dans les NX Gti ... je pense tu le savais puisque tu as deja une 2L ! Par contre le "red top" je suis perplexe ! Cette mention ou l'as tu vu ? Sur une annonce ? Peut etre que le gars a fait un mix entre TTOP / Hard Top et caisse de couleur rouge ?! :roll: Jamais entendu parler d'un SR20DE RED TOP !
![]()
le red top c le cache culbuteurs qui est rouge comme le sr20det il existe aussi le black top mais je ne connais pas la difference entre c moteurs
"le red top et black top " c sur des sites us que j'ai vu ca voila A+ did
c'est à §à  ?? whaou ... fallait faire le rapprochement ! J'en ai deja vu effectivement. Par contre au niveau performances tu penses qu'il peut y avoir des différences ? Ou bien c'est juste des "finitions" différentes ?
Faudrait demander Ă Â NaviX qui est du Canada ![]() ![]()
je sais qu'il existe un SR20DE (atmo) qui develloppe environ 170cv mais il n'est pas importé en france, il est monté sur les sentra en angleterre la difference se joue sur les AAC seulement donc peut-etre la raison de la difference de couleur ...
C'est un SR20DE comme tout les autres , sauf qu'il a un cache-culbu rouge :? Les Nissan Bluebird Turbo ont aussi un modele pas turbo qui devait etre "red top" aussi . Il y a des differences dont le "headers(exhaust manifold)" qui est un peu plus performant . C'est pourquoi il a 150hp au lieu de 143hp ou 140hp(chez nous) .
Le "black top" lui , vient de modele plus recent mais je sais pas s'il etait monté AWD . Il y a des "black top" dans les S15 et S14a mais sont RWD . J'espere que ca peut vous aider ! :)
headers (exhaust manifold)headers exhaust manifold
tien je me suis tjrs demandé pquoi il avaien 150ch en fait tou est a cause de ce collecteur d'echappement !! okééééé merci navixx @+ !! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
sur les sr20det on voit souvent la mention soit red top ou black top la diff?rence entre les deux est la g?n?ration du moteur un red top est de 89-94 je crois et le black top est de 95-** faudrait v?rifier pour les ann?es je suis pas certain je c kil y en a un des deux ki est plus puissant ke lautre mais lequelle est-ce je ne le c pas il y en a a 240 ch stock et lautre a 210 ou 220 ch je croit
il me semble ke c le black top ki a 240ch
PS13 (Silvia front end)
1991-1993 (Redtop)205hp T25 RPS13 (popup headlights) 1991-1993 (Redtop)205hp T25 1996-1998 (Blacktop)220hp T28 S14 1993?1996 (Blacktop avec NVTCS)??? T28 ball bearing S14A 1997-1998 (Blacktop avec NVTCS)??? T28 Ball bearing S15 Blactop 250hp T28 Ball bearing NVCS = Nissan Valve Timing Control System
Black top est en fait le sr20Ve et non sr20de
Il possede un calage variable a l'admission (NVCS, VVL ou n?oVVL ?) pr?sent aussi sur les vg30dett des 300zx ?a marche comme un vtech de chez honda Il developpe donc 187ch pour un amtospherique...pas mal !! Malheureusement jamais sorti en France....mai le swap se fait au states... V finir las bas moi... @+ ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
sr ma 100nx le gars avais achet? un nouveau moteur et l'avais remplac?.. le cache culbu etais rouge... et j'ai toujours trouv? que ben yavais pas seulement 143chvx... maintenant, je ne peut vous en dire plus.. :/
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
sur le redtop les piston on un rapport de compression plus elever que le sr20de standard... un sr20de standard a un taux de compression de 9.5:1 et le redtop un taux de compression de 10:1 et comme navix a dit il vien avec une tubulure d'?chappement diff?rente... se qui donne une voiture plus nerveuse... avec un petit peu plus de cheveaux vapeur!!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |