NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bon...Qui c qui a fait reparà ƒÂ© l'essuie glace Arr ????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bonjour.
J'ai trouv?... j'avais le probleme suivant: - essuie glace qui s'arretait au milieu de la vitre, voir ne fonctionnait pas du tout. - le relais fesait retentir son petit "clic"; le commodo fonctionnait alors bien. Avant d'ouvrir le moteur de l'essuie glace en 5, voir de retourner le tableau de bord , ou encore de bruler la voiture, essayer ca: Changer: - un petit relais noir et carr? (marqu? Nissan) , situ? derriere la boite/panneau a fusibles (au dessus a gauche de la pedale d'embrayage - coinc? entre un relais rond et une prise faisceau).-> pince multi-prise, en tirant un coup sec.... le relais fait bien son "clic" mais n'actionne rien du tout, une fois chang?, c'est reparti comme en 40...... Ancien Nixien, Toujours fan.....
ay? je vient de chop? cette maladie,il s'est ar?t? la semaine derneire et depuis plus rien dutout...
j'en demande bocoup mais ninix,ya moyen que tu fasse un ptit photo de l'emplacement et du relais??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
H? h? h?, le mien marche comme
neuf... ?a doit donner une surcote ? ma NX.... Bon ok, c'est pas bien de se moquer... P'tite question quand m?me, j'ai un balai de 48 ? l'arri?re, mais ?a me parait tr?s court, ?a serait pas plus grand d'origine ???
oui c'est petit ! lol ! le mien fait 49 cm exactement ! bon ok c'est
presque pareil ! le relais au fait il est pas bleu plut?t ? c'est pour savoir au cas o? il fonctionnerai plus ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
nan il est court d'orignine mais tu peut le chang?,ya pas de mal kje pense,moi j'ai un 56cm je croit et au moin quand tu met un coup dessui glace il essui toute la lunette,pas un pti bout au milieu... merci frnaky pour la photo mais c'est lequel??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Changer un petit relais noir
et carr? (marqu? Nissan) , situ? derriere la boite/panneau a fusibles (au dessus a gauche de la pedale d'embrayage - coinc? entre un relais rond et une prise faisceau).-> pince multi-prise, en tirant un coup sec.... (il n'est pas sur la photo ci dessus!!!) Ancien Nixien, Toujours fan.....
il se trouve partout ce relais?
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j'ai resolu mon pb j'ai "recup?r?" un relais dans une NX a la casse
plus de NX......mais toujours en Japs !
Le prob ne vient pas du relais,mais de sa connexion avec la fiche,j'ai resolu ca en le scotchant fortement.... vous verrais
vous avez changer le relais les connexions sont neuves elles font mieux contactc,mais dans quelques temps rebelote... c'est pour ca qu'en tripotant l'ancien ca remarchait quelque temps.moi j'ai plus de soucis depuis le sckotch comme neuf!
heu y'a
eut doublons, enfin c pass?. en bas a droite de l'image, c le bras de la pedale d'embreyage que l'on voit. encercl? de rouge, c'est lui le ptit mer...2 qui embete tout le monde. Ancien Nixien, Toujours fan.....
aie j'ai fais une betise Ninix, j'ai voulu enlever l'image en double, j'ai supprim? l'une des deux
mais y'a tout qui est parti !! ca t'ennuierai pas de la remettre ...
voila.
encercl? de rouge, voila le fameux relais qui se situe bien......derriere le panneau a fusible. en bas a droite c'est le bras de la pedale d'embrayage. De rien monsieur. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Ancien Nixien, Toujours fan.....
merci ninis
sinon je peut l'acheter n'importe ou(feu vert???)ou il est special??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |