Bjr a tous ?a serai pour
savoir c'set quoi le tuyau et le filtre a air enfin quoi pour avoir un bon et ou l'on peut trouver cella ?je susi belge
voilla j'attend vos reponse avec imatiance
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admision directBjr a tous ?a serai pour
savoir c'set quoi le tuyau et le filtre a air enfin quoi pour avoir un bon et ou l'on peut trouver cella ?je susi belge voilla j'attend vos reponse avec imatiance
il me fait marrer ce ch'tio! ca me rappelle quand je n'avais que 15 ans et que je cherchais ? comprendre comment que la voiture pouvait avanc? juste en appuyant sur quelques p?dales! (en ?xag?rant bien sur, j'?tais pas si neu-neu que ca!!!) evite de pr?ciser que tu est belge aussi, tu peut etre fier de ton royaume! un moteur as besoin de2 choses pour fonctionner, de l'air(beaucoup!) et de l'essence principalement. mais l'air as besoin d'etre "propre" c'est ? dire qu'il ne faut pas de corps etranger puisse entrer dans le moteur donc il faut un filtre pour eviter que les poussieres ou que quoique ce soit puisse entrer sinon ces dechets vont "casser" le moteur en rayant les cylindres et les pistons ainsi que les soupapes... le tube sert juste ? pouvoir d?porter le filtre ? un endroit ou l'air est plus dense et frais sous le capot, ca permet une meilleur combustion du m?lange.voil? pour le petit cours simplifi?, si tu cherche ? comprendre d'autres chose regarde dans la section "liens" j'y ai mis un site qui permet d'avoir quelques bases
Pour les tuyaux vas sur le site (venair)
ils ont tous les diametres en materiaux resistant a la chaleur.pour le filtre vas voir sur (tuning.fr) filtre universel c'est ce que j'ai fait et je suis pas decu du resultat, de la patate et un super bruit.....Broaaaaaaaaaaaaaaaaa
chez venair les durites sont extremement cher car
ils ont des structures etudi?es pour faire des circuits de refroidissements, d'huile ou de turbo. si tu achete des durites chez eux pour ton admission tu te fera arnaqu? par ce qu'une simple admission n'as pas besoin autant de qualit? et tu ne ressentirai pas la difference avec une durite classiques (evite quand m?me le tuyau d'aspirateur ) pour les marques de filtre et d'admission je vais encore le r?peter mais bon, ca ne sert ? rien d'en prendre un specifique au modele de la voiture, plus la boite ? air est volumineuse mieux c'est ,c'est tout.apres c'est de l'adaptation...
ca
peut arriver mais ca ne vient pas du d?bitmetre (enleve toute ton admission et laisse le d?bitmetre ? nu, tu verras que ca roule parfaitement, mais un peu dangereux...) si ca arrive tu change tes bougies et ton filtre ? essence et tu verras que ca tourneras rond
JWT Pop Charger...
entre $100 et $150 Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
euh c quoi??? enfin une photo et deux ou trois detail ?a serais cool http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
L'avantage chez venair c'est que tu trouves le diametre
exact qu'il te faut pas la peine de bidouiller,bon avec les frais de port ca te revient a28 euros le metre mais ca vaut le cout+ le filtre universel avec coque en carbone veritable! a50 euros! on vas pas se priver pour le r?sultat.
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