NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vive la france!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vive la france!voila ou
vont nos impots! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
l'astuce c'est que la france
emploi des conducteurs capable de piloter leurs caisses d'interception rapide...
Maintenant ils ont des Peugot HDI je crois que c est les 70 ch du moins pour les gendarmes donc pas pratique pour les
courses poursuites et parlons de leur motos des BMW de m.... elles sont moches et pas tres sportive non plus et pour se fofiller entre les voitures avec les moteurs sur les cotes c es l ideal LOL
mais si les moyens sont parfaitement adapt?, j'ai plein d'anecdote v?cu l? dessus... entre les clio bleus sur le toit au milieu de nulle part et les traffic en porte-feuilles,y'a de quoi rire... ca doit faire drole d'appuyer sur un acc?l?rateur quand on as pas l'habitude, et les dizaines de chevaux qui se mettent ? hurler! Waouh ca fait peur... forces de l'ordre=conducteurs du dimanche pr?sente toi au moins avant d'?mettre un avis.
dans ce cas il prenne un DS,?a passe les 180 voir 200 je croit mais bon pour en trouver une en etat pour pourchass? les resquilleur ?a fait pas tres serieu lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Pfff, la lotus esprit.... Chaouing!!!!!!! oui, c'est la voiture dont je reve depuis longtemps (je sais, c'est pas une
jap' mais l'amour ?a se commande pas!). C'est quel pays qu'utilise des esprits, l'angleterre? J'ai une tof de lamborghini murcielago version police italienne, mais je sais pas la mettre!
La police d'autoroute
francaise avait des alpines coup?s turbo Maintenant je sais pas ce qu'ils ont,des twingo 1.2 sport ? non mais je sais que beaucoup de leurs caisses ont des preparations moteur,m?fiance....
kler mike54, et en plus y savent bien
piloter leur motard Par contre ici je les ai vu avec une 306 s16 qui fait po un bruit d'origine
les bagnoles de cartains services (la Bac, les stup etc.... )sont un peu pr?par?
En genral sur base de 306....mais pour courser des mecs en Bm meme stock.......c leger c'est ?a la france plus de NX......mais toujours en Japs !
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |