NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX help me : dà ƒÂ©marreur naze ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ah ben c'est sympa
sinon peut etre que je vais passer ? la 2L d'ici quelque temps, c'est l'annonce de JeanJean (2500? pour 140.000Kms) qui m'a fait tilter ... ?? devient interessant tout ?? Et comme il est sur Montpellier, si tu veux je te prendrai en passant, mais bon ... c'est pas encore fait ... ? suivre
bah y avait pas l'annonce du gar s sur le 13 avec
l'interieur cuir ...ct pas mieux ? plus de NX......mais toujours en Japs !
bon ?? y est mon d?marreur a rendu l'ame
ce matin ... pas moyen de d?marrer A force de taper dessus facon Mc Gyver fallait bien que ?? arrive ! Coup de bol j'avais pris rdv chez nissan jeudi ... j'ai juste avanc? le rdv ? demain matin (p'tain va falloir que je pousse pour d?marrer ) mais la bonne nouvelle c'est que le d?marreur, d'apres le patron du garage nissan, n'est pas forc?ment naze, c'est les charbons ? 99% ?? c'est cool parcqu'un d?marreur ?? doit couter la peau des c.........
Mouais a part que des fois (surtout en concession) le protocole pour un demarreur c'est "CHANGER" meme si
c'est les charbons... maintenant si c'est juste un agent avec un m?cano normal c bon plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est pas une concession, c'est un ptit garage de campagne
estampill? Nissan, le p?re et son fiston, des amoureux de bagnoles et + particulierement de Nissan ... je les connais bien depuis le temps que je leur m?ne ma NX, y'a pas de soucis
cool j'ai
r?cup?r? ma NX tout a l'heure, ils m'ont mis un bloc de d?marreur entier d'occaz. Les charbons ?taient bien nazes de chez nazes !! J'attends les charbons neufs pour leur ramener, par contre ils m'ont dit que le bloc qui maintiens les charbons est vendu avec, pas moyen de les avoir s?par?ment, c'est comme ?? chez Nissan. Mais pour info, si vous prenez de l'adaptable (hors r?seau Nissan , genre AD, etc ...) c'est possible. J'ai quand meme pr?f?r? du Nissan, quitte ? payer 2x le prix, ?? me servira toujours d'arguments convainquants lorsque je la vendrai (entretien, r?parations, vidanges ... je fais tout chez ce m?cano Nissan) oula je parle trop moi ... bon allez stop
d'apr?s moi dans les 75 ? avec main d'oeuvre, mais d?s que j'ai la facture je te le dirai
je
pense que sur le 2.0L il doit etre super mal plac?...genre a cot? de la botie et derriere le moteur plus de NX......mais toujours en Japs !
Salut,
je sais pas si ma contribution sera tj utile mais... Alors perso quand mon demarreur a commenc? ? montrer des signes de faiblesse je l'ai demont? (sur la 2l il est accessible sous l'auto entre la moteur et le compartiment passager cot? conduteur si me rappelle bien ; donc cric et chandelles indipensables) et chez Nissan (Avignon) le gars a bien voulu fouiller dans son c?d?rom. J'ai pu ne commander QUE les charbons : cout de l'op sais plus exactement mais inf?rieur ? 30? ! A y etre pour ceux qui auraient eu pb de ventilo radiateur : charbons aussi, suffit de les meuler car ils se coincent dans leur glissi?re et ne font plus contact.
49 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |