Tiens moi j'ai deja mis un autocollant sur ma vitre arrià ¨re, j'suis impatient de completer avec les autres !
Jp ou t'en estttttttttttttt :D :D
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs Je l'ai appelé vendredi, le gars m'a promis du résultat courant de la semaine prochaine. Je lui ai dis qu'il avat interet, sinon j'irai voir ailleurs (c'est con parceque lui il me fesait un méchant prix ... mais bon j'en ai ras le c** d'attendre ! :roll: )
à  suivre ...
c'est clair, demain si j'ai pas ne serait ce que la maquette définitive prà ªte à  etre imprimée ... je vais bouillir LoL :twisted:
honte à  moi j'ai pas eu le temps d'aller voir l'imprimeur a cause de mon taf, je l'ai appelé (au moins à §à  ) il me sort la maquette mercredi prochain, j'ai pris rdv ! enfin !!! J'espere que tout sera pret pour Noel, à §à  vous ferait un chouette cadeau LoL
vous allez finir par penser que je mitone :roll:
mercredi soir j'ai rat? le rdv (? cause du taf, j'ai fini a pas d'heure) donc j'avais pris le rdv ce soir et re-belote : finit le taf l?, je viens de rentrer :shock: Resultat des courses ?? va etre chaud pour noel car j'ai ?t? oblig? de re re red?caler le rdv ? mercredi prochain , mais cette fois j'ai pris les devant : j'ai pos? ma RTT Voila pour les news ! (d?sol?)
t'excuse pas, deja que tu veux nous faire un cadeau c'est enorme :P merci !
bon, je pensais ? 1 truc : des stickers c bien sympa (bandeau pare-soleil aussi) mais avec "100nx.fr.st" c'est quand meme bof si on veut travailler un logo ou un design particulier.
Je fais un peu les trucs ? l'envers je reconnais ??, mais d'abord faudrait peut etre revoir le nom du site (forum ? club ? etc) , donc allez voir ce lien c'est important merci http://100nx.planet-work.com/phpBB2/viewtopic.php?t=326
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |