boujour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum tres interressant , c'est
dommage que je ne l'ai pas connue plus tot, je vends ma nx 2l16s , je ne quite pas la marque mais je passe a la gamme
superieur.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tousboujour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum tres interressant , c'est
dommage que je ne l'ai pas connue plus tot, je vends ma nx 2l16s , je ne quite pas la marque mais je passe a la gamme superieur.
comment ?? "pas connu plus tot"
?? dis plutot que tu as oubli? http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... R_menu.htm
Disons que j'avais pas trop le temps de visiter les forum.
En fait je vais bien importer une sky, mais pas une gt-r , trop cher pour l'instant mais ca petite soeur, la GTS-T (R33) , le moteur est un RB25DET , un 6 en ligne simple turbo de 250CV , infin je ne vais pas completement l'importer puisque c'est impossible mais je vais l'immatriculer chez ma soeur qui habite a londre. voici a quoi ca resemble avec un kit carrosserie de gt-r . voila a quoi ca resemble, la seul differance esthetique avec une gt-r c'est les ailes qui sont moins large. y'a aussi le prix puisque il faut compter moins de 15000 euros pour un model de 96 avec 90000km.
elle est magnifique avec le kit gtr !!! bonne chance pour toutes les
paperasses ...etc ... mais ?a doit forcemment aider d'avoir une soeur ? Londres et le bonheur sera immense install? au volant ( ? droite ) ! Je croise les doigts pour toi ... Jesp?re tout de m?me que tu roulera avec et que ce ne soit pas juste pour l'exposer avec une sono dedans ... ----------------------------------------------------------------------------
j'en ai de nouvo une demi g***
j'adore cette caisse mais le must reste la r34(pour l'hstetique je la trouve magnifique) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
comme dit franky, j'espere que tu saura en profiter !
en tt ca bravo :) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
C'est quoi l'astuce pour pouvoir rouler en France avec ?
L'immatriculer chez de la famille en Angleterre ?a marche vraiment ? Parce que pour rouler en permanence (enfin m?me si ce n'est qu'un show-car) avec des plaques ?trang?res il faut une astuce non ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ba non les flic peuvent te dire quelque chose que si ladresse de la carte grise et de lassurance sont
diff?rente. Sinon ils nont pas de preuve...(dumoin je pense)
et bien disons que
l'astuce est un peux illegal, mais c'est la seul solutions, disons que normalement je n'ai pas le droit de roulez avec toute l'ann?e mais simplement quelques mois par ans, c'est comme si j'avais une residence secondaire a londres ( qui peux verifier) surtout que la voiture sera assur? a londres , immatricul? a londre et enregistr? avec mon nom et mon adresse a londre, le seul soucis c'est que je serai obliger d'y retourner tout les ans pour le MOT ( controle technique anglais) et que normalement les assurances anglaises ne couvre l'assur? que 90 jours par ans a l'etranger.
De toute facon police ou assureur, ils nont rien
pour prouver le nombre de jours quon pe passer ? l'etranger par an
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |