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turbo sur sr20de(2L) a l'aide!!!!!!!!

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turbo sur sr20de(2L) a l'aide!!!!!!!!

Messagepar did » Mar 9 DĂ©c 2003 14:48

je voudrais mettre un turbo sur le 2L red top que je reà§ois la semaine prochaine le turbo c le turbo d'une 200 sx 1.8 a combien de bar ou psi je dois le faire souffle pour ne pas risquer de tuer le moteur et faut il faire des modifs sur l'ECU????

merci A+
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Messagepar ludo » Mar 9 DĂ©c 2003 19:01

juste une petite question
ou va tu prendre l huil pour le graissage :?: apres tu pourra penser a la mettre en place :wink:
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Messagepar Paquito » Mer 10 DĂ©c 2003 11:06

did, di tu est inscrit sur jpcar je te conseille de parler soit avec jobijoba soit avec d'autres connaiseurs de sr20de-t
adapter un turbo implique obligatoirement une nouvelle gestion elec et une baisse des compressions ....enfin si tu veu faires les choses bien au minimum...
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Messagepar ludo » Mer 10 DĂ©c 2003 19:08

je le sais tous ca mes avant il devrai voir ou prendre l huil
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Messagepar Zino » Jeu 11 DĂ©c 2003 16:03

le turbo du CA18 sur le SR20? tu as un collecteur de SR20DET? le turbo du CA18 s'adapte dessus? pour la baisse de compression tu "r?hausse" la culasse avec un joint plus epais mais ne fait pas ce genre de chose si tu n'as pas tout l'appareillage adequat! rien que pour le calculateur tu compte faire comment?
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Messagepar did » Jeu 11 DĂ©c 2003 18:52

pour l'ECU je vais aller voir en belgique avec un pote il m'a fait refaire la prog. de ma rover en plus c pas tres loin de chez moi.
voila pour l'ECU.
pour le joint de culasse je trouve ?a ou??? et le matos tu parles de quoi?? du mano pour voir la presion?? ca je trouve sans trop de probs.....
je vais me renseigne sur la prepa. ECU et je vous tient au courant.

A+ did
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Messagepar ludo » Jeu 11 DĂ©c 2003 20:13

je suis accord pour tou ceux que tu vien de dir mais encor une foi ou va tu prendre la pression d huil :?:
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Messagepar JP » Jeu 11 DĂ©c 2003 20:28

pour le mano ou autres pieces, contactes Promax (Ze-Fred) http://www.promax-styling.com :pup
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Messagepar did » Jeu 11 DĂ©c 2003 23:07

pour l'huile pas de probs je vais trouver c pas ca qui me demoralisera
pour le moment je rassemble les pieces du puzzle avec docs et tout ce qui vas avec je ne me lance pas la dedant tete baisser je te rassure.
je ferais des photos du debut a la fin promis!!!!! :lol:

je suis preneur pour toutes idees merci

A+ did
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Messagepar Zino » Ven 12 DĂ©c 2003 02:58

tu sais comment prendre la compression dans chaque cylindre,tu as ce qui faut? pour le joint tu doit en prendre un plus epais si tu ne change pas tes pistons, l'id?e et de baisser la compression de 0.5 environ!pour l'huile je suis toujours persuad? que c'est au meme emplacement que le SR20DET , navix pourrais-tu faire une photo precise de l'endroit?
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Messagepar did » Ven 12 DĂ©c 2003 17:02

non j'ai pas le matos mais je peut me le procurer je connais pas mal de monde donc ca ne doit pas etre un prob. pour le joint de culasse personne ne le trouve en plus epais si je mets celui du DET c possible ou pas ?????? sinon ou le trouver????
merci

ps pour le boitier c en cours j'attends la reponce de belgique

A+ did
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Messagepar NaviX » Sam 13 DĂ©c 2003 00:58

L'epaisseur entre le joint du DE et du DET est probablement la meme , meme si l'endurance entre les 2 varie , ce sont les pistons qui font la difference de compression .
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Messagepar Runner_57 » Sam 13 DĂ©c 2003 10:04

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Messagepar JP » Sam 13 DĂ©c 2003 11:45

c'est le bonheur ton lien ! y'a meme des modeles pour le moteur GA16 :D par contre qu'est ce que c'est cher !!!
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Messagepar Japamobile » Sam 13 DĂ©c 2003 13:13

ha oui c cool comme lien ...un petit turbo sur le 1.6...c ce qui manque :wink:
plus de NX......mais toujours en Japs !
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