NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 100nx gti (143hp) VS Honda crx vti (160hp)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nissan 100nx gti (143hp) VS Honda crx vti (160hp)ce qui est mieux, parce que je va achet? et je suis confus entre ceux-ci.
Et vous expliquer porquoi c'est meilleur. Merci! Dernière édition par DFGN le Mar 14 Sep 2004 15:16, édité 1 fois.
ola je sais
pas si c moi qui a du mal mais jai rien compri ? ca :
c'est une expression portugaise, traduite en francais ?? veut plus
rien dire DFGN, sincerement la Vti est moins performante qu'une Vtec, la Vtec beaucoup + performante qu'une NX GTI ... donc entre la NX et la VTI ton choix se fera en fonction de celle que tu preferes (visuellement), y'a pas une ?norme difference entre les 2 voitures
Il me semble qu'? la base Nissan a sorti la 100NX pour concurrencer la Honda CRX justement.
- CRX ED9 130cv et 950kg - 100NX 1.6 105cv et 1000kg Niveau performance ---> ED9 prend le dessus - CRX EE8 150cv et 1050kg - 100NX GTI 143cv et 1100kg Niveau performance ---> on va dire l?ger avantage pour l'EE8, mais les 2 caract?res moteur sont oppos?s (SR20DE coupleux et souple, B16A1 pointu et un peu creux ? bas r?gime) Avant d'acheter ma NX, j'h?sitais entre une ED9 et une civic EE9 VTEC (?quivalent CRX EE8 VTEC). Et bien je regrette pas d'avoir pris ma NX targa power SR20DE power aussi Sinon j'ajouterais que le B16A1 consomme autant qu'un 2L... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Au risque de me faire des ennemis, je ne crois pas que la NX, m?me en 2l, soit une v?ritable sportive.
Perso j'adore le couple de la NX (d'ailleurs, je me demande encore ? quoi sert la premi?re sur la mienne ), et c'est surement gr?ce ? ce joli couple qu'on a des moteurs aussi fiables m?me avec des kilom?trages importants, mais il me semble que 1100 kilos et 143 CV, ?a fait beaucoup pour une GTI, non ? Sans avoir fait l'exp?rience, il me semble que je dois me faire ?clater par n'importe quelle 205 GTI catalys?e.... alors une Honda crx vti de 160hp... (snif ) mais le plaisir de conduite n'a rien de comparable... Dernière édition par Didier G le Mar 14 Sep 2004 16:29, édité 1 fois.
La
CRX Vtec (et non VTi) fait 150cv...je suis dej? mont? dans un exemplaire assez bien conserv? et qui marche bien, mais je ne sens pas une grosse diff?rence avec ma NX... On doit se faire battre c'est s?r, mais pas atomiser pour autant...et oublie pas que la NX GTi est d?t?e d'une bo?te courte que m?me les primera GT nous envient. Et il est vrai que 1100kg pour une GTi c'est super lourd quand m?me (avec la clim encore pire) mais le rapport poids/puissance ne fait pas tout, et la NX a tout de m?me un excellent ch?ssis ) ? la base. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
c pas sur qu'on se fasse battre elle font 1t300 je croit les del
sol en general et il faut les boug? et je discut? ac un mec une fois qui en avait une vti vtec il me smeble ben il a dit quelle cartonne bien mais il bloque a 225 je croit puis nivo accel on doit etre a peu pres pareil stock http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ah tu
parlais d'un Del Sol... l? effectivement c'est un B16A2 de 160cv sous le capot mais c'est pas l?ger du tout. Je me demande m?me si c'est sportif sinon y'a le targa c'est deja pas mal Bref faudrait que j'essaye un Del Sol Vti jour pour me faire une id?e. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
sisi le rapport poids puissance fait tout,sortir 160ch pour 1.6 de cylindr? chapeau honda,qui fait mieu a
part ferrari? et tout ca bien sur sans suralimentation! la nx 2.0 143cv la honda s2000 2.0 240cv! sans oublier une bonne fiabilit?. mais bon on est la pour dire du bien de la nx. j'ai envoy? aJP l'essai detaill? de la nx 2.0, en r?sum? la nx n'est pas une sportive,une bonne bouille,confortable,fait pour la ballade ,un point c'est tout....
t'es pas une reference triadeone en ville 9.5l sur autoroute ben 7.8l/100 a 150km/h de moyenne sinon mixte ben c'est 8.5l maius je tire pas en permanence dessus
je suis pas tout a fait sur... enfin si tu pense ?a... sinon notre deux litre peut evoluer aussi comme honda l'a bien fait evolu? regarde la lude 2.0l vtec fait 200cv en changeant deux ou troi bricole on peut arriv? a 200cv aussi puis quand on voit que les jap sorte 300cv au litre sur le DE... bon apres avec un prepas on fait n'importe quoi honda a opt? pour des projet bocoup plus pointu c'est tout,va voir aussi la conso,l'assurance et le prix de la s2000 c'est pas dutout le meme http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |