:? salut :?
petite question bete :?:
la boite de laprimera est elle la meme que la 100nx (en 2L)?????????..
:shock:
merci A+did :?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boite primera = boite 100nx (en 2L les deux)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
boite primera = boite 100nx (en 2L les deux):? salut :?
petite question bete :?: la boite de laprimera est elle la meme que la 100nx (en 2L)?????????.. :shock: merci A+did :?
:idea: ouiap ... tres bonne remarque, c vrai que ?? serait couillon que ?? soit 2 modeles differents
![]()
La sunny c sur car elles ont toutes les 2 le meme chassis (sunny et 100nx)
ce qui explique les similitudes(amortos-train avant ext.......) meme le tableau de bord est le pareil. enfin la boite de la primera monte apparament dans la 100nx sans modifs info sur jpcar. voila maintenant on sais A+ did :D
je vais en avoir le coeur net je vais aller comparer les deux boites et puis c tout et la on saura vraiment!!!!!!!!!
je vous tiendrais au courant (je cherche toujours un lien pour la greffe d'un turbo sur un 2L je trouve rien) c bientot noel penser aux cadeaux :santa A+ did
Hey did , c'est la meme boite !
Je vais te referer quelqu'un qui a deja fait ce que toi tu veux faire exactement !
Va sur le site dans ma signature (http://www.npclub.com) et va parler en message priv? a Naysan . Sinon email le !
Il parle francais en plus ;)
Comme Zino disait ailleur , il faut baisser la compression de 9.5/1 a 8.5/1 . Faut un joint de cullasse plus epais ou des p?stons cuillieres .
Mais tout ca n'est pas obligatoire . Comme j'ai deja dit dans un autre sujet sur le forum , tout ce que ca va faure c'est que lorsque tu vas booster 7psi (minimun boost) , ca va pousser comme si t'etait a 10psi . Tu peux le faire comme ca mais faut pas monter plus le boost . Arranger comme ca , ca va pousser 240hp environ sur un T25 . Je recommande quand meme d'abbaisser la compression .
J'en connais un qui a mis un turbo sur un SR20DE et je connais aussi un gars qui a mis un turbo sur son GA16DE . J'vais essayer de contacter le gars pour vous .
merci navix c sympa. moi je me prepare je me chauffe les mains et des que j'ai toute la doc. je fonce. pour les manos. (pression turbo ext...je doit prendre quoi?????)et ou les brancher??? tu as des photos de ton moteur (gros plan turbo-tubulure-prise huile) merci d'avance
A+ did
Les seules photos que j'ai presentement sont l? !
http://www.npclub.com/NaviX/ C'est plate que j'aille pas souvent a mon chalet parce que j'ai 2 moteurs DET qui traine et ils n'ont pas de turbos dessu ,ce qui permetterait de bien voir o? il prend l'huile . Mais ya pas juste l'huile ya du prestone qui va au turbo aussi . On voit bien les petites oses de ceux-ci sur les dernieres photos de la page que je t'ai donn? .
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |