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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

boite primera = boite 100nx (en 2L les deux)

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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boite primera = boite 100nx (en 2L les deux)

Messagepar did » Ven 12 DĂ©c 2003 21:14

:? salut :?

petite question bete :?:

la boite de laprimera est elle la meme que la 100nx (en 2L)?????????..

:shock:
merci A+did :?
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Messagepar Japamobile » Ven 12 DĂ©c 2003 21:23

je epncherais plutot pour la sunny
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar JP » Ven 12 DĂ©c 2003 21:31

non elle n'est pas b?te du tout car je n'en sais rien ! LoL :roll:
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Messagepar did » Ven 12 DĂ©c 2003 22:13

le 2L est le meme (sr20de) pourquoi pas la boite???
vous croyez que les petit japs se seraient fait chier a en faire une autre pour la primera?????

:?
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Messagepar JP » Ven 12 DĂ©c 2003 22:17

:idea: ouiap ... tres bonne remarque, c vrai que ?? serait couillon que ?? soit 2 modeles differents
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Messagepar did » Ven 12 DĂ©c 2003 22:22

La sunny c sur car elles ont toutes les 2 le meme chassis (sunny et 100nx)
ce qui explique les similitudes(amortos-train avant ext.......) meme le tableau de bord est le pareil.

enfin la boite de la primera monte apparament dans la 100nx sans modifs
info sur jpcar.

voila maintenant on sais

A+ did :D
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Messagepar did » Ven 12 DĂ©c 2003 22:54

je vais en avoir le coeur net je vais aller comparer les deux boites et puis c tout et la on saura vraiment!!!!!!!!!
je vous tiendrais au courant

(je cherche toujours un lien pour la greffe d'un turbo sur un 2L je trouve rien)

c bientot noel penser aux cadeaux :santa

A+ did
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Messagepar NaviX » Sam 13 DĂ©c 2003 00:26

Hey did , c'est la meme boite !

Je vais te referer quelqu'un qui a deja fait ce que toi tu veux faire exactement !
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Messagepar did » Sam 13 DĂ©c 2003 00:37

merci navix

si tu as des infos pour transformer un sr20de en det je suis partant

merci encore A+
did :pup
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Messagepar NaviX » Sam 13 DĂ©c 2003 00:46

Va sur le site dans ma signature (http://www.npclub.com) et va parler en message priv? a Naysan . Sinon email le !

Il parle francais en plus ;)
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Messagepar NaviX » Sam 13 DĂ©c 2003 00:54

Comme Zino disait ailleur , il faut baisser la compression de 9.5/1 a 8.5/1 . Faut un joint de cullasse plus epais ou des p?stons cuillieres .
Mais tout ca n'est pas obligatoire . Comme j'ai deja dit dans un autre sujet sur le forum , tout ce que ca va faure c'est que lorsque tu vas booster 7psi (minimun boost) , ca va pousser comme si t'etait a 10psi .
Tu peux le faire comme ca mais faut pas monter plus le boost . Arranger comme ca , ca va pousser 240hp environ sur un T25 . Je recommande quand meme d'abbaisser la compression .
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Messagepar JP » Sam 13 DĂ©c 2003 09:47

Navix tu connais 1 fou furieux qui aurait mis un turbo sur son GA16D ?? Est ce possible ?? :wink:
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Messagepar NaviX » Sam 13 DĂ©c 2003 18:43

J'en connais un qui a mis un turbo sur un SR20DE et je connais aussi un gars qui a mis un turbo sur son GA16DE . J'vais essayer de contacter le gars pour vous .
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Messagepar did » Dim 14 DĂ©c 2003 19:14

merci navix c sympa. moi je me prepare je me chauffe les mains et des que j'ai toute la doc. je fonce. pour les manos. (pression turbo ext...je doit prendre quoi?????)et ou les brancher??? tu as des photos de ton moteur (gros plan turbo-tubulure-prise huile) merci d'avance

A+ did
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Messagepar NaviX » Dim 14 DĂ©c 2003 19:22

Les seules photos que j'ai presentement sont l? !

http://www.npclub.com/NaviX/

C'est plate que j'aille pas souvent a mon chalet parce que j'ai 2 moteurs DET qui traine et ils n'ont pas de turbos dessu ,ce qui permetterait de bien voir o? il prend l'huile . Mais ya pas juste l'huile ya du prestone qui va au turbo aussi . On voit bien les petites oses de ceux-ci sur les dernieres photos de la page que je t'ai donn? .
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