NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX turbo sur sr20de(2L) a l'aide!!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
turbo sur sr20de(2L) a l'aide!!!!!!!!je voudrais mettre un turbo sur le 2L red top que je reà §ois la semaine prochaine le turbo c le turbo d'une 200 sx 1.8 a combien de bar ou psi je dois le faire souffle pour ne pas risquer de tuer le moteur et faut il faire des modifs sur l'ECU????
merci A+ did
did, di tu est inscrit sur jpcar je te conseille de parler soit avec jobijoba soit avec d'autres connaiseurs de sr20de-t
adapter un turbo implique obligatoirement une nouvelle gestion elec et une baisse des compressions ....enfin si tu veu faires les choses bien au minimum... @+ ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
le turbo du CA18 sur le SR20? tu as un collecteur de SR20DET? le turbo du CA18 s'adapte dessus? pour la baisse de compression tu "r?hausse" la culasse avec un joint plus epais mais ne fait pas ce genre de chose si tu n'as pas tout l'appareillage adequat! rien que pour le calculateur tu compte faire comment?
pour l'ECU je vais aller voir en belgique avec un pote il m'a fait refaire la prog. de ma rover en plus c pas tres loin de chez moi.
voila pour l'ECU. pour le joint de culasse je trouve ?a ou??? et le matos tu parles de quoi?? du mano pour voir la presion?? ca je trouve sans trop de probs..... je vais me renseigne sur la prepa. ECU et je vous tient au courant. A+ did
pour le mano ou autres pieces, contactes Promax (Ze-Fred) http://www.promax-styling.com :pup
pour l'huile pas de probs je vais trouver c pas ca qui me demoralisera
pour le moment je rassemble les pieces du puzzle avec docs et tout ce qui vas avec je ne me lance pas la dedant tete baisser je te rassure. je ferais des photos du debut a la fin promis!!!!! je suis preneur pour toutes idees merci A+ did
tu sais comment prendre la compression dans chaque cylindre,tu as ce qui faut? pour le joint tu doit en prendre un plus epais si tu ne change pas tes pistons, l'id?e et de baisser la compression de 0.5 environ!pour l'huile je suis toujours persuad? que c'est au meme emplacement que le SR20DET , navix pourrais-tu faire une photo precise de l'endroit?
non j'ai pas le matos mais je peut me le procurer je connais pas mal de monde donc ca ne doit pas etre un prob. pour le joint de culasse personne ne le trouve en plus epais si je mets celui du DET c possible ou pas ?????? sinon ou le trouver????
merci ps pour le boitier c en cours j'attends la reponce de belgique A+ did
L'epaisseur entre le joint du DE et du DET est probablement la meme , meme si l'endurance entre les 2 varie , ce sont les pistons qui font la difference de compression .
c'est le bonheur ton lien ! y'a meme des modeles pour le moteur GA16 :D par contre qu'est ce que c'est cher !!!
ha oui c cool comme lien ...un petit turbo sur le 1.6...c ce qui manque
plus de NX......mais toujours en Japs !
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |