NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

crash e40 liàƒÂ¨ge

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

crash e40 li?ge

Messagepar yaku » Lun 13 Sep 2004 17:20

voil? les belges le savent peut ?tre 1 mec c'est mang? avec 1 passager r?sultat 2 morts.

Et ce

matin j'apprends par mon cousin qu'il connaissait le gars par son club porsche et il me dit ce qui c'est pass?

le

mec faisait la course avec sa gt2 avec 1 autre gar en porsche en zigzagant entre les bagnoles et apparament le gars roulait

? 300 sur la bande d'arr?t d'urgence r?sultat il c'est pris la berne centrale l'a travers?e et ? train? un poteau

d'?clairage sur 100m.

r?sultat deux morts, comme quoi faut pas faire n'importe quoi surtout pas quand il ya du monde

sur la route et avec quelqu'un ? son bord si tu veux faire le con faie le seul et sans jouer avec la vie d'autre

conducteur...
sans maàƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!

ImageImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]yaku

Messagepar etumar » Lun 13 Sep 2004 19:28

j'ai vu ?a a la tele encore

heureux qu'il n'on pas emporte d'autre personne avec eux dans leur mort car c'est bien se qui me degoute le plus dans la

vie c'est des personne qui n'on rien demande a la vie et qui meurt a cause de petit con qui fond les fou sur la route la

vitesse est bien mes quand tes seul ou sur et pas quand a du monde comme la
Habitué

Habituéetumar

Re: crash e40 li?ge

Messagepar p0lux » Lun 13 Sep 2004 20:52

yaku a Ă©crit:r?sultat deux morts, comme quoi faut pas faire n'importe

quoi surtout pas quand il ya du monde sur la route et avec quelqu'un ? son bord si tu veux faire le con faie le seul et sans

jouer avec la vie d'autre conducteur...

.. meme tout seul c'est pas une raison.. imagine que tu

tape une autre voiture ?
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Messagepar ben199 » Lun 13 Sep 2004 21:00

La police a arreter le

gars avec la 2 ?me porshe (les 2 lui appartenaient) il est accus? d'homicide involontaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! il se rendais

a une course (les 1000km de spa-francorchamps) en tant que pilote (ce qui n'excuse en rien son comportement sur la route je

vous l'accorde)

bah il risque 1ans de prison plus une amende plus en retrait de permis allan jusqu'a 5ans

!!!!
Image Firefox Image Thunderbird Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ben199

Re: crash e40 li?ge

Messagepar InvitĂ© » Mar 14 Sep 2004 15:30

p0lux a Ă©crit:
yaku a Ă©crit:r?sultat deux morts, comme quoi faut pas faire n'importe quoi

surtout pas quand il ya du monde sur la route et avec quelqu'un ? son bord si tu veux faire le con faie le seul et sans

jouer avec la vie d'autre conducteur...

.. meme tout seul c'est pas une raison.. imagine que tu

tape une autre voiture ?

.... ben pas possible, ?tant donn? qu'il est seul :icon_mrgreen:

Pour le poteau qu'il a train? sur +ieurs metre.... les ampoules sont a remplacer?
Invité

Messagepar yaku » Mar 14 Sep 2004 17:00

p0lux,
.. meme tout seul c'est pas une raison.. imagine que tu tape une

autre voiture ?

je voulais seut ds la caisse et sur la route :wink:

ImageImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]yaku

Messagepar Mike » Mer 15 Sep 2004 07:35

Moi je trouve que 1an de tole c

pas assez...
Enfin moi je di que si on ve s'amuser, ya des circuits pour ?a et si des k?k? viennent ? cot? de vous et

vous cherche ? la course, c dur mais il fau les laisser samuser seul car on ne sai pas se qui pe arriver...
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Mike

Messagepar InvitĂ© » Mer 15 Sep 2004 10:17

hmmm... vous raler tous a ce que je vois, mais maintenant cartes sur table: QUI n'as pas deja d?passer

par la droite hein, qui? (mais sans parler de la bande d'arrete d'urgence, ca c'est d?bile!).... qd on le fait, on ne

pense pas au cons?quence.... on roule, on course, le con devant ne se rabat pas (p-? que p?p? pert la concentration due a la

pipe que m?m? lui taille.... ch'sais pas moi!), donc on le passe par la droite....non? Enfin, y a mille raison pour un

d?passement 'non-autoris?'.... mais bon... moi je ne le cache pas, je pr?f?re d?passer par la droite que de faire 1000000

appel de phares ou de claxoner... ca ne fait qu'agresser les con, ou pire, les r?veiller..... v?ridic!
Invité

Messagepar yaku » Jeu 16 Sep 2004 09:33

c'est clair qu'on est oblig? de d?passer

par la droite quand on voit le nombre de gars et de filles (lol) qui se traine ? gauche ou qui ceulent pas lacher leur bande

du millieu ch?rie!!!

ImageImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]yaku

Messagepar p0lux » Jeu 16 Sep 2004 09:51

ben perso, j'ai Jamais cram? un feu rouge (meme celui a 6h du mat' sans personne) et j'ai

jamais depass? par la droite !
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Messagepar InvitĂ© » Jeu 16 Sep 2004 11:47

cramer un feux rouge???? il n'en est pas question ici, faut vraiment etre CON d'ailleur pour

faire ca, d?sol? ;)

Pour d?passer a droite, viend en belgique... deja ces con de NL qui roule souvent qu'a gauche....

mais les francais ne sont pas mauvais non plus a ce jeux la, rester a gauche..... :icon_evil:
Invité

Messagepar p0lux » Jeu 16 Sep 2004 12:39

qd c'est comme ca.. appel de phares, gros f**ck.. lou le type se

pousse, ou il te fait signe de t'aretter.. dans tout les cas tu t'amuse. :icon_mrgreen:
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Messagepar 100nx_power » Jeu 16 Sep 2004 12:47

p0lux a Ă©crit:qd c'est comme ca.. appel de phares, gros f**ck.. lou le type se pousse, ou il te fait signe de

t'aretter.. dans tout les cas tu t'amuse. :icon_mrgreen:

Sur mais en fait c'est pas beaucoup

mieux qu'un d?passement ? droite dans le genre courtoisie. Par contre niveau s?curit? c'est mieux...

Mais je suis de

l'avis de Blacky, il y a des fois t'es nerveux, excit? (tu sais m?me pas pourquoi) et tu fais des trucs limites !

:icon_redface:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar TriadeOne » Jeu 16 Sep 2004 12:52

Euh des fois je

d?passe par la droite ? l'insu de mon plein gr? :icon_mrgreen: : il m'arrive de rouler assez lentement sur une petite

portion d'autoroute (juste entre 2 sorties, genre 2km :icon_mrgreen: donc pourquoi bombarder ?) ? environ 60-70. Et ben

y'a toujours un gland sur la voie du milieu qui arrive ? rouler moins vite que moi...du coup je fais quoi ? votre avis ? Je

freine comme un porc et je me stabilise ? 30 km/h ? Ou je passe la 2de pour lui faire un d?passement ? lui faire appeler sa

maman ?

Bah quand ?a arrive, et bien je reste sur ma voie normalement, ?a me fait doubler par la droite mais bon je

vais pas me casser les couilles pour des marioles...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar 100nx_power » Jeu 16 Sep 2004 12:54

Euh si il se traine ? ce point l? je pense pas qu'il y ait un r?el danger ? passer ? droite plut?t que

d'attendre qu'il acc?l?re :icon_neutral:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Suivante

Retourner vers Discussions générales