NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

crash e40 liàƒÂ¨ge

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar TriadeOne » Jeu 16 Sep 2004 13:02

Ce genre de truc arrive souvent dans les

courbes : je suis ? droite, une courbe se pr?sente, et les 2 lurons de gauche et du milieu freine. Bah moi je ralentis pas

pour autant (super ch?ssis powaa) donc je les double par la droite, mais une fois de plus ? l'insu de mon plein gr?

:icon_mrgreen:

Bon je pr?cise quand m?me que quitte ? rester derri?re un con qui se traine ? gauche, je ne double

jamais par la droite...(je le ferai le jour o? j'aurais ma Skyline en conduite ? droite, je plaiderai l'habitude

:icon_mrgreen: )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar InvitĂ© » Jeu 16 Sep 2004 13:21

p0lux a Ă©crit:qd c'est comme ca.. appel de phares, gros f**ck.. lou le type se pousse, ou il te fait signe de t'aretter.. dans tout les cas tu t'amuse. :icon_mrgreen:

Ben, si je comprend ta logique..... je d?conseil a tt le monde de faire des appel de phares, et encore moin de s'exiter sur le claxon et montrer du doigt et je ne sais encore quels genre d'impolitesses....

Pour quoi je d?passe a droite? Voici ma raison, et vous pourrez la v?rifier en live, chez vous sur les routes:

on arrive sur une voiture qui ne se bouge pas le q... que faire, et les risques, y a 3 choix!

1. Appels de phares, claxoner ds le besoin....
- R?actions possibles du gars devant:
* il ralenti rien que pour vous faire ch*
* il ne pige rien, garde la m?me vitesse, et ne bouge pas de la gauche
* il enfonce l'acc?l?rateur et bande, tellement qu'il est content (meilleur cas, comme ca c'est r?gl?!)

2. D?passer par la droite
- R?actions possibles du gars devant:
* il ne pige rien, garde la m?me vitesse, et ne bouge pas de la gauche
* ARF, ON LE REVEILLE, ET OUI! il acceler?re.....mais si on fait bien son coup, on repasse devant a l'aise...

3. Rester derriere et attendre (que les poules ont des dents) - NON MERCI

Alors, l'option 3 est celle que la loi aimerai bien ... comme ca, pas d'infraction.. quoi que le code demande aussi de se rabattre au plus vite a droite, une fois un d?passement effectuer... devant il ne le fait pas donc.. prq pas....

L'option 1 est la plus dangereuse, et je vous assure, par experience, qu'il vaut mieux opter pour la solution 3, mais defois c'est tellement illogique que l'option 2 est OBLIGATOIRE... (je vous l'avoue desuite, l'option 3 je la connais pas vraiment!). Avec l'option 1 vous risqu? des emmerde... du genre: commencer un run, ou carr?ement une bagarre... (et oui, j'ai deja vu PLEIN de gros con jouer a ce jeux... et c'est TOUT sauf marrant, et encore moin secure!)

Faut savoir qu'en g?n?ral la PLUSPART des gens, sont COMPLETEMENT different en bagnole, ils agissent un peut comme des gens constip? au WC... faut pas les emmerder, faut pas leur montrer qu'il sont en tord, faut pas.... en fait, faut RIEN faire... DONT l'option 2 est la meilleur.... elle est RAPIDE, efficace.... a oui... ds l'option 2 naturellement il ne faut NI regarder le CON a gauche, ni lui faire des petit signes du doigt, RIEN, faut faire comme si il n'existait pas.... ou ca risque de d?g?nerer...

je trouve vraiment dommage que les gens sont Vraiment des CON au volant, se foutent de la g* des autres, mais eux m?me font tjr TOUT tres bien, bien evidemment....

Ou sont pass? les gens qui font signe de passer, signe de remerciement et tout ca????? Les plus poli au volant, je trouve, sont tjr en general les camioneurs..... combien de voiture vous font un signe de MERCI de les avoir laisser passer devant vous? .... Non, les conducteurs sont aujourd'hui (quasi) tous des ABRUTI de premiere classe, aucun sens de politesse, aucun sens du code en general: JE PASSE, T'AS QU'A TE FAIRE F*..... voila leur attitude en g?n?ral!

Voila :icon_mrgreen: Ca d?foule......
Invité

Messagepar TriadeOne » Jeu 16 Sep 2004 13:58

Euh...on

dirait que vers chez toi en Belgie :icon_mrgreen: les camioneurs sont des ?tre humains...c'est pas vraiment le cas en

r?gion parisienne (je ne g?n?ralise pas attention) je vois de plus en plus de camions ? gauche (si si) ou qui acc?l?rent

quand des voitures tentent de doubler. Je ne compte m?me pas les queues de poisson sauvages devant des pauvres Fiat Punto

qui n'ont rien demand?...

Bref les camions ?a me sao?le...

Voila :icon_mrgreen: ?a d?foule...
Dernière édition par TriadeOne le Jeu 16 Sep 2004 14:26, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar InvitĂ© » Jeu 16 Sep 2004 14:19

euh, je parlais de balgique et de la france.... jamais de paris......

camion, auto, velo, avions, a paris il roules TOUS comme des *$%@#, sans politesses :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar p0lux » Jeu 16 Sep 2004 14:55

moi j'aime

bien les motard.. dans l'esprit courtoisie ils assurent :)

qd je disait klaxon + f**ck + appel de phare c'etais

limite provoc'.. je prefere attendre un peu et deppaser. les routes de part chez nous permettent de depasser tr?s souvent,

donc ca va, j'ai jamais eu trop de problemes.
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Messagepar 100nx_power » Jeu 16 Sep 2004 16:57

Eh beh finalement il y en

a qui double ? droite ! :wink:

blacky, enti?rement d'accord avec tes posts.
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar LUCKY » Jeu 16 Sep 2004 17:45

ben moi je le double quand meme par la gauche,entre le rail de securit? et sa bagnole! sisi

ca passe. faut juste rabattre les r?tros avant. :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar 100nx_power » Jeu 16 Sep 2004 17:50

LUCKY a Ă©crit:ben moi je le double quand meme par la gauche,entre le rail de securit? et sa bagnole! sisi ca

passe. faut juste rabattre les r?tros avant. :icon_mrgreen:

Tu refais ta peinture tous les combiens

? :icon_mrgreen:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar LUCKY » Jeu 16 Sep 2004 17:59

BEn a chaque d?passement!
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar Mike » Ven 17 Sep 2004 06:57

:lol: et ben ? se

prix j'prefere attendre :mdr:
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Mike

Messagepar p0lux » Ven 17 Sep 2004 11:56

Mike a Ă©crit::lol: et ben ? se prix j'prefere attendre

:mdr:

clochard ! :icon_mrgreen:
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Précédente

Retourner vers Discussions générales