NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tee-shirts NX-POWER (Etape 2 : questionnaire)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
question 1 : col rond ou col en V ?
col V question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? noir avec une ?criture blanche ou rouge question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? dos question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 20? ?a me para?t raisonnable question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? Ya pas le S , bon bah si c'est pas possible M Oups d?sol? j'avais pas ?t? voir la nouvelle rubrique boutique mais L je vais me faire un pyjama ou une serpill?re question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception a) bien s?r t'es pas banquier JP
question 1 : col rond ou col en V ?
En V c'est sympa si le tissu est pas trop fin, sinon rond question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? blanc= salissant noir ca fait plus classe question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? tt ? fait d'acc question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 15 voir 20 si bonnne qualit? question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? M/L question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception B, la solution A est trop compliqu?e ? g?rer Low Fly dans l'à ¢me
question 1 : col rond ou col
en V ? col en V question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? noir ou bleu. ( couleur qu'appr?cie +- tout le monde) question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? D'accord question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 25 euros apr?s ca fait un peu chero question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? L question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception paiement total ? la commande c'est le meiux je trouve. NISSAN 100NX 1.6L
Jantes 17" Chrome Aileron Alu Intà ƒÂ©rieur perso
oui j'avais presque oubli?, disons qu'il me faudrait un peu de tr?sorerie d'avance pour lancer le truc, et l? c'est pas le cas ; faut que je vende ma nx d'abord
question 1 : col en V
question 2 : tee-shirt blanc avec impression en couleur question 3 : impression cot? coeur + dos d'accord question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 10? question 5 : taille souhait?e XXL question 6 : le paiement = c) paiement total ? r?ception
Juste la taille . j'en prennerais bien 3
tee-shirt mais en taille S ou taille enfant parce que c'est un peu chaud taille M pour mais 1.63 metre 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
question 1 : col rond ou col en V ? un
col rond pour les hommes et en v pour les femmes question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? personaliser selon la couleur de la voiture serai bien question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? oui c'est tres bien question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ?deja 1 pour moi pour ma femme et si les tailles enfants sortent 2 de + par ans question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? toute taille car nous sommes tous de corpulance diferante question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception. solution (c) salut je cherche quelque conseil pour equiper ma caisse
Merci Tcho de ta reponse
Mais c'est un grand avantage de faire 1.63 et 50kg . Puisque au karting je suis plus leger 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
sorry
Off topic c clair en kart du doit tout dechirer quelques kilo font toute la difference plus jeunes j'ai fait des stage de kart 1ere annee proche du record du circuit annee d'apres croissance +10kg et la c'?t? plus la meme chose 1.6l bleu bientot des photos
question
1 : col rond ou col en V ? ROND question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? NOIR ECRITURE BLANC question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? D accord ! question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 20? ? question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? M ET L question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception PEUX INPORTE 100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
faudrait deja les faire les t-shirts, d?s que j'ai vendu la NX je lance le truc car l? j'suis un peu ? court de finances
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |