NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NOM DE D* et BDM.....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NOM DE D* et BDM.....euh, que des
abr?viation, pour ne choquer personne hein..... Est-ce que qlq aurrait-il une id?e +/- exacte d'un remplacement moteur sur une Frontera 2.2L DTI (2001)??? Ben oui, apparament j'avais plus d'huile ds le moteur, qd il m'a lach? hier sur l'autoroute... vais certainement devoir changer le moteur..... merci d'avance ben mon gars a vue de nez si tu fais tout faire (pas au black) + moteur avec pas trop de
bornes t'en a mon avis bien pour plus de 4.500 euros plus de NX......mais toujours en Japs !
bon, me suis renseign?.... j'ai vraiment
l'impression que vous voulez ma mort hein!? Au pire le moteur a besoin d'une r?vision complete, ca tournerais ds les 2500?-3000? ...... je vais atttendre demain pour avoir la panne exacte, plus savoir ce qui est cass?... mais bon, c'est du tout cuis pour moi :( rohh.. mais tu fait jamais tes niveaux ? et
ya pas un temion sur le tableau de bord qui s'allume ? http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
c mieux que fiat un
pote son huile s'est vid? sur l'autouroute le voyant s'est allum? en meme temp qu'une bielle s'est cass? plus de NX......mais toujours en Japs !
rigoler pas trop sur nos
NX c'est pareil (on a qu'un voyant)....... Mais avec un moteur Japs meme un voyant c'est de trop Dernière édition par Japamobile le Lun 20 Sep 2004 16:46, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
vous moquez pas d'opel, j'ai eu que ?? avant ma NX, une corsa a, une kadett 1.3i et une
kadett gsi et bien franchement j'ai jamais ?t? enmerd? ; la gsi c'est mon oncle qu'il a r?cup?r? elle a + de 200.000 kms aujourd'hui (en fait j'ai eu que la manivelle de la vitre sur la 1ere kadett qui c'etait cass?e en montant la vitre , elle m'etait rest?e a la main MDR )
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |