Oui oui kit ?clat? = tweeter s?par? du HP medium-grave
Pour derri?re des HP coaxiaux suffiront
(tweeter sur le HP) et c'est moins cher.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quel poste me conseillez vous?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui oui kit ?clat? = tweeter s?par? du HP medium-grave
Pour derri?re des HP coaxiaux suffiront (tweeter sur le HP) et c'est moins cher. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
c vrai,c'est moin chere,apres c'est une question de gout aussi si tu veut mettre 15kit eclat? dans ta caisse ou 30enceinte,libre a toi de choisir,ya que la qualit? et le prix qui change un peut c'est tout http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pour le poste prends un ALPINE 9835R il dechire tous pour les amplis vas faire un tour du cot? OXYGEN AUDIO tu mets 1 T120 par cot? a l'avant et un pro 2k sur le grave et en HP des AIR2 PRO toujours de chezOXYGEN et la tu te fait tomber les oreilles et a tous ?a tu peut mettre un dvd de chez VIETA avec l'ecran qui vas avec le tous dans le tableau de bord!!!!! et ?a marche je l'ai fait!!!
A+ did
Tout le monde te dira que son poste est le meilleur...Sauf moi!!
Ben ouai j'ai un Sony MP3 mais ma meuf vient de prendre un Blaupunkt tout bas de gamme (valencia MP34) et franchement il est terrible!! Le son est super, les basses saturent pas du tou, des r?glages possibles de tous les c?t?s ...Je savais que Blaupunkt c'?tait une bonne marque mais l? j'suis sci?! En plus sur mistergooddeal.com il en font un ? 239? qui a l'air excellent (celui avec un ?cran ?norme) pour le prix. Si j'avais d'l'argent pour changer je sauterais dessus Low Fly dans l'à ¢me
faite gaffe JE suis fonctionnaire et pour "l autoradio" moi je suis plutot pioneer j en zi u 2 et entierement sastisfait surtout pour les possibilit? de reglage la g un 9200 sa tue tout par contre c cher ok... mais sa marche
bon bref pour t aider le plus simplement du monde moi je papote pu jte file 2 3 lien voila
http://www.ultimauto.fr/catalogue.php c mon preferer lol y a tout ce que veut http://www.sebastoautoradio.net/conditions.htm en vla un otre pas mal j ai tester j y ai commander un sub a 139 ? et c pas mal et sinon tu a ebay pour les amplis tu prend un ampli 4x220 rms shark et voila ?a suffit pour ce que tu veut faire il est a 149 ? et pour les hp jte conseille infinity le 5000 et 6500 avec ?a t a un super son c ce que j ai voila j espere que tu trouvera ton bonheur et pour le poste jte conseille un alpine j en ai vu un a meme pas 200? et il fait mp3 et y a l egaliseur integr
tu pourai prende une source panasonic le 5300n et un tres bon invetisemen tu tu rechercher une bonne qualiter de son, mp3/wma
et avec ca tu pour normalement utiliser les fixation d'origine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2