Zino a écrit:il as gagn?
37cv avec sa ligne de chez BFR en belgique
Il avait une patate coinc?e dans l'intermediaire de sa
ligne d'origine ou quoi ? :D
Plus serieusement, la ligne de la gti-r est pas faites comme celle de la
nx...
dixit un anglais :
The standard exhaust system fitted to the GTI-R is very restrictive; the
bends are not constructed using a mandrel which results in a crushing of the pipe and a restriction at every turn. The
silencers are designed to minimize exhaust noise, not to promote the free flow of engine gases. All systems also have a
catalytic converter fitted from factory. If these main factors are improved or eliminated then the exhaust can allow the
engine to breath more efficiently, thus increasing power output
Donc forcement, une ligne inox,
meme fabriqu? en inox pli?/soud?, c'est mieux...
Mais avec une ligne pli? au mandrin (ou sur une ceintreuse), par exemple
de chez mongoose (450?, c'est pas cher...), y aura un gain encore meilleur.
Attention, je dis pas que les lignes de
BFR sont nulles.... je pense que si ils avaient un mandrin ?a serait encore mieux ! :)