NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petite prepaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs mais nan a propo de
l'admission et de l'echapement de la voiture... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pour recaler l allumage
quelqu un peu me donner quelque conseil c est un 1.6l que j ai en injection c est possible de le faire soit meme ou pas? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
j ai un pote qui me fait un tube afrique la semain prochaine
l admission je vois sa aussi la semaine prochaine mon echappement c est un OMP competition normallement pas adaptable mais adapte pour l allumage j ai alle voir un garagiste et apres j peu mettre quoi pour que ca marche mieux? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
quel budget ?
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
T'as pris un silencieux universel tout droit ? l'int?rieur
100nx_power, non c est pas un universelle c est en ai pour une autre voiture
normallement mais je sais plus laquelle Goose, pour la budjet je sais pas encore c est pour me renseigner des prix justement et voir si sa va etre possible j peu mettre quoi a ton avis pour que ca marche mieux ?
un turbo lol , non j sais pas
a part une prepa y a pas grand miracle j ai des prob. avec l ancienne conec. , le mot d passe fonctionne plus .
une prepa ca
corespond a quoi comme pieces change?et ca coute combien environ? un ptit turbo ca le ferait bien mais je pense qu il y a beaucoup de truc a changer photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
slt a toi oui il ya
?norm?ment de pieche a changer ou modifier pour metre un turbo il existe des kit pret a mont? pour environ 3000$ tt d?pend se que tu entend par pr?pa , un petit retaillage d'arbre a cames ou de nouveau acc t'aporteron environ 20 a 40chvx en plus , ?a coute environ 450 euros pour un retaillage et alegement, et ?a coute environ 750euros pour une pair d' a.c.c neuf ta pr?pa que tu veut efectu? d?pend du budget que tu d?sire metre dedans . voila @+ 100 nx powaaa ( merci warrior )
pour un retaillage et alegement d arbre a cames je peu aller ou pour qu
on me fasse ca? 40cv avec ca c est ce qu il me faudrait sinon c est fiable?y a pas d autre pieces a changer au passage mon budjet environ 500euros pour commencer pour le reste on verra apres je sais c est pas bcp mais j ais pas plein de tune je suis encore etudiant photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |